• Il vole 7 milliards de dollars… Mais parce que Jésus le lui a demandé

     

     

     

    États-Unis : Il vole 7 milliards de dollars… Mais parce que Jésus le lui a demandé

     

    Par Les Dokimos

    CROYANCE ILLÉGALE – Accusé d’avoir effectué des virements bancaires frauduleux à hauteur de 7 milliards de dollars, un Américain a plaidé coupable. Il affirme avoir seulement respecté la volonté de Jésus Christ.

    John Michael Haskew a confirmé avoir effectué des virements bancaires frauduleux d’un montant de sept milliards de dollars. Il a avoué avoir programmé plus de 70 transferts d’argent les 9 et 10 décembre. Selon lui, ce délit ne faisait que répondre à la volonté de Jésus. Il a expliqué que le Christ désirait qu’il soit riche.

    C’est le 12 décembre que plusieurs transferts d’argent douteux ont été signalés aux enquêteurs. Les virements étaient effectués sur un compte depuis « une institution financière de renommée nationale ». Le nom de l’établissement bancaire n’a en revanche pas été dévoilé, il serait désigné en tant que « banque A » dans le dépôt de plainte.

    Une volonté divine

    John Michael Haskew prétend avoir appris tout seul le fonctionnement de l’industrie bancaire. Selon ses dires, personne ne lui aurait montré comment faire ces virements. Il a ajouté qu’il méritait cet argent. « Il a affirmé que Jésus Christ avait créé de la richesse pour tout le monde. Par ce délit, Haskew croyait qu’il pouvait obtenir la richesse que Jésus Christ avait créé pour lui et que cela lui appartenait », précise le dépôt de plainte.  Lire la suite.

     

    « L’Eglise protestante de Norvège dit «oui» au mariage homosexuel70 NATIONS SE RÉUNIRONT À PARIS POUR DISCUTER DE L'AVENIR D'ISRAËL »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :