•  

     

     


     
     

    « Qui a cru à notre message, et à qui le bras de l'Éternel a-t-il été révélé? Il est monté devant l'Éternel comme un rejeton, comme une racine qui sort d'une terre desséchée. Il n'a ni beauté ni éclat qui nous le fasse regarder, ni apparence qui nous le fasse désirer; Méprisé, délaissé des hommes, homme de douleurs et connaissant la souffrance; comme un homme devant qui on se couvre le visage; si méprisé que nous n'en faisions aucun cas. Cependant il a porté nos maladies, et il s'est chargé de nos douleurs; et nous, nous pensions qu'il était frappé de Dieu, battu et affligé. » (Esaïe 53 :1-4)

    IL est venu dans ce monde et tout le monde l’a abandonné. Nous l’avons dédaignés, nous avons fait de LUI aucun cas ! Et pourtant, c’est pour nous sauver qu’Il est venu dans ce monde !

    Même Pierre, Pierre, le disciple le plus farouche qui ne pouvait se passer de la présence du Christ, [car dira-t-il, « A qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie. » (Jean 6 : 68)] a fini par l’abandonner lui aussi !

    IL avait soif à la croix, on lui a donné à boire du vinaigre au lieu de l’eau ! IL a bu la coupe de la colère du PÈRE à notre place. On Lui a craché sur le visage, assimilé à un brigand au point que ce brigand à son coté se moqua de LUI !

    Les cieux étaient fermes sur LUI à cause de nos péchés : frappé de Dieu et humilié des hommes !

    Aujourd’hui en occident, on ne peut battre ne serait-ce qu’un animal comme LUI a été battu. Mais IL a accepté cette souffrance par amour pour l’humanité!

    Chers amis, C’est à ce JÉSUS là que je veux que chacun de nous donne sa vie car IL a été notre substitue afin que nous participions aux noces de l’Agneau et que nous soyons sauvés de la mort éternelle. Mais le triste constat est que même jusqu’à ce jour nous continuons à le rejeter ! Oh Seigneur, pardonne à ton peuple ! Peuple ingrat que nous sommes !

      Une prière : « Jésus, même si personne ne veut te     laisser régner comme Seigneur et Sauveur de sa vie,    moi j’aimerais vivre pour toi. Viens Jésus et sois               mon Seigneur et mon sauveur ! »


     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     061008063908142255
      

    L'incontournable réalité du Péché, de l'Enfer,du Jugement et de la Colère de Dieu à venir

     

    Voici un montage vidéo inédit permettant de saisir et de comprendre toujours plus la grande puissance qu'il y a dans le message de l'Évangile. Un montage crucial abordant plusieurs sujets généralement mal compris mais faisant partie pourtant des plus importantes vérités répandues à travers la Bible et dont la compréhension est absolument nécessaire pour saisir véritablement la valeur infini du salut offert par Dieu. L'Évangile de Dieu qui signifie bonne nouvelle, est véritablement une puissance incroyable de Dieu pour quiconque croit, à condition que tous les éléments nécessaires à sa compréhension et à son obéissance, soient correctement et fidèlement exposés afin qu'un authentique choix puisse être possible.

    Après avoir abordé les réalités irréfutables du péché, du jugement, de l'enfer et de la colère à venir, ce montage vidéo nous expose la bonne nouvelle en Jésus-Christ et nous explique d'une façon profonde la valeur infinie de Jésus-Christ.

     

    http://sdupeuple.blogspot.com/

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •   

     

     

     

     

     

    D'où viennent les luttes, et d'ou viennent les querelles parmi vous ? N'est-ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres ?
      Vous convoitez, et vous ne possédez pas ; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir ; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas.

     

     
    De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt.
      La langue aussi est un feu ; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.
      z

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique