•  

    Le plan sinistre et obscur des banques centrales pour le monde

     

    Nous vivons dans un monde créé par les banquiers centraux.  Leur emprise planétaire était presque terminée avant que Donald Trump ne tue le Partenariat Transpacifique (PTP) le troisième jour de son mandat.  Le PTP aurait effectivement annulé la souveraineté nationale de tous les signataires.

     

    La montée du nationalisme à travers le monde est une réaction contre les attaques des Globalistes contre les nations souveraines, ces habitants de la ville de Londres, Wall Street, Bruxelles, Francfort, les vieilles grandes banques internationales et les cartels imbriqués.  Leurs divers agents décrient le nationalisme comme « raciste » alors qu’il s’agit simplement du refoulement naturel contre la technocratie socialiste transhumaniste que les mondialistes tentent de déployer.  C’est la véritable guerre non déclarée qui nourrit le dérangement des médias grand public et le coup de force actuel contre Trump.

    Harley Schlanger se joint à Dave au rapport X22 pour évoquer les récents signaux émis par les membres de la Réserve Fédérale américaine selon lesquels ils pourraient bloquer l’économie américaine afin d’influencer l’issue des élections de 2020.

    « À Jackson Hole Wyoming, lors de la retraite annuelle de la Réserve Fédérale de Kansas City, vous aviez une stratégie mise de l’avant pour leur nouvel empire global.  En fait, ils ont utilisé le terme, « Il est temps de changer de régime dans le secteur de la finance internationale ». »

    « L’un d’eux était le directeur de la Banque d’Angleterre, Mark Carney, qui a appelé à l’adoption de ce qu’il a nommé la « monnaie hégémonique synthétique ». »

    « Nous devons simplement passer à la phase suivante, à savoir le rachat total de la banque centrale.  Maintenant, au même moment, il présentait une deuxième proposition présentée par des personnes liées à BlackRock.  Parmi ceux-ci figuraient notamment Stanley Fischer, ancien président de la Banque Nationale Suisse et ancien chef de la Banque Nationale Suisse, qui était à la tête de la Banque Nationale Israélienne et qui était un personnage clé de la Réserve Fédérale Américaine pendant un certain temps. »

    « Et, ils ont utilisé le terme « nous devrions confier la politique fiscale aux banquiers centraux », c’est-à-dire fusionner la politique budgétaire avec la politique monétaire pour que non seulement ce soient eux qui déterminent le montant de la création amusante d’argent, mais plutôt, que des gouvernements élus, ils détermineront où ira cet argent. »

    « La troisième escroquerie qui fait partie de cela est l’Initiative Financière Verte ; L’idée qu’il faut rompre à jamais avec les combustibles fossiles, il faut éliminer le nucléaire, le charbon.

     Pourquoi ?  À cause du CO2, parce que le monde va se terminer dans 12 ans si nous ne le faisons pas.  Un tas de bêtises anti-scientifiques, utilisées pour détruire ce qui reste de l’industrie dans le secteur avancé. »

    « Pour terminer, l’ancien président de la Réserve Fédérale de New York, William Dudley, a exhorté la Réserve Fédérale à se livrer à un Coup d’État contre Trump.  Selon lui, la Réserve Fédérale devrait réfléchir à la manière dont leurs décisions affecteront le résultat politique du pays, 2020, et il a dit qu’ils devraient envoyer un signal que le président, et non la Réserve Fédérale, assumera les risques, y compris le risque de perdre les prochaines élections. »

    « Dudley demande ouvertement à la Réserve Fédérale de mettre fin à l’économie pour vaincre Trump, ce qui, je dirais, est une image claire des mouvements accélérés vers la dictature des nouveaux banquiers. »

    Source: Forbidden Knowledge 

    Traduit par PLEINSFEUX.ORG

    https://youtu.be/_ye6Ot6-OHA

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Pour l’Académie de Médecine, « la conception délibérée d’un enfant privé de père constitue une rupture anthropologique majeure »

     

    L’Académie nationale de Médecine émet « un certain nombre de réserves » au sujet du projet de révision des lois de bioéthique.

    Alors que s’ouvriront demain, à l’Assemblée Nationale, les débats relatifs à la révision des lois de bioéthique, l’Académie nationale de médecine vient de publier un rapport dans lequel il exprime sa « position officielle ». Elle y exprime « un certain nombre de réserves relevant du domaine de la médecine parce qu’elles ne lui paraissent pas avoir été suffisamment prises en compte ».

    Les membres de l’Académie de médecine commentent d’abord le point consacré à l’Assistance Médicale à la Procréation. Cela relève selon eux, plus d’une « loi sociétale » que de « la loi de bioéthique », mais l’Académie « se sent impliquée et estime de son devoir de soulever un certain nombre de réserves liées à de possibles conséquences médicales ».

    « L ‘ANM reconnait la légitimité du désir de maternité chez toute femme quelle que soit sa situation, mais elle veut souligner que si l’invocation de l’égalité des droits de toute femme devant la procréation est compréhensible, il faut aussi au titre de la même égalité des droits tenir compte du droit de tout enfant à avoir un père et une mère dans la mesure du possible. »

    L’Académie évoque ainsi une « rupture volontaire d’égalité entre les enfants ».

    « A ce titre, la conception délibérée d’un enfant privé de père constitue une rupture anthropologique majeure qui n’est pas sans risques pour le développement psychologique et l’épanouissement de l’enfant. »

    Dites non à la PMA pour toutes en signant la pétition « Non à la PMA sans père ».
    Découvrir, signer et partager la pétition en cliquant ici.

    Les académiciens pointent à leur tour « certaines évaluations », « pas très convaincantes » sur le plan de la méthodologie, du nombre de cas étudiés, ainsi que de la durée d’observation. Pour l’ANM, « l’incertitude persiste ».

    Ils font également remarquer le désaccord avec la Convention internationale des Droits de l’enfant de 1989, qui « mentionne le droit de l’enfant à connaître ses parents en insistant sur le ‘bien de l’enfant’ comme sur son ‘intérêt supérieur' ». Ils tiennent à souligner l’importance de la figure du père soulignée par les pédopsychiatres, pédiatres et psychologues. Ces derniers seraient d’ailleurs selon eux « dans leur majorité pour le moins réservés sur cette innovation radicale », précisant que les observations « d’une vulnérabilité, source d ‘anxiété et de fragilité maternelle avec des couples mère/enfant qui peuvent être pathologiques ».

    L’Académie de médecine se positionne ensuite au sujet de l’anonymat du donneur. Ils évoquent, pour les enfants issus de dons de sperme, le « besoin de rechercher leur géniteur et leurs origines biologiques », « quête » qui peut même devenir « obsessionnelle et nuire à leur épanouissement comme à leur équilibre psychologique » dans certains cas. L’ANM se dit donc favorable à une « évolution maîtrisée vers l’accès aux origines ».

    « Les dispositions proposées dans le projet de loi permettant d’accéder à des données non identifiantes sont satisfaisantes et peuvent être utiles sur le plan médical. Quant à l’accès à l’identité du géniteur lui-même, il sera rendu possible à la condition que celui-ci y consente au moment de la demande d’accès. Un dispositif semblable à celui du Centre National d’Accès aux Origines Personnelles (CNAOP) créé en 2002 pour répondre au même besoin exprimé par les enfants nés sous X de mère anonyme, sera organisé pour guider les demandes. »

    Avec l’ouverture aux couples de femmes et aux femmes seules, l’ANM prévoie « une demande accrue » en donneurs, et de fait, « un déficit de spermes et un allongement des délais portant préjudice aux couples hétérosexuels souffrant d’une infertilité qui relève pourtant d’une indication véritablement médicale ». Les académiciens dénonce « l’éventuelle marchandisation du corps humain » et la problématique du « financement de ce choix sociétal personnel par l’Assurance-Maladie ».

    « Les médecins ne comprennent pas qu’on puisse considérer de la même façon les indications médicales et les demandes sociales. Dans de telles conditions où la demande sera supérieure à l’offre, l’ANM exprime sa crainte de voir s’établir un marché déjà en voie d’organisation dans certains pays voisins. L’éventuelle marchandisation des produits du corps humain est donc un réel danger qui menace le principe essentiel de l’éthique française, à savoir la gratuité du don et la non-marchandisation du corps humain. En outre, l’ANM estime que le financement de ce choix sociétal personnel par l’Assurance-Maladie n’est pas cohérent avec les missions qui lui sont assignées. »

    Au sujet de la filiation, l’Académie de médecine « estime que la procédure de filiation retenue semble la plus à même de créer un cadre aussi rassurant que possible
    pour l’enfant bien que reposant sur des critères non biologiques et en dehors de toute vraisemblance ».

    Pour ce qui est de la conservation des ovocytes pour les femmes « en dehors de tout motif médical », l’ANM, « sans s’y opposer formellement », « souligne que si les risques que pourrait entraîner une telle pratique sont bien connus des professionnels, ils ne sont pas mentionnés dans l’exposé des motifs de la loi et n’ont pas été réellement discutés lors des débats préparatoires, ce qui est éminemment regrettable ». Cette autoconservation augmenterait selon eux la « surmédicalisation des grossesses » et contribuerait au « recul de l’âge moyen de la première grossesse ». Ils estiment que la « présentation banalisée » de cette technique « semble sous-estimer, voire méconnaitre, les risques que la méthode induit par elle-même ».

    « Ceux liés aux inductions de l’ovulation, souvent répétées pour obtenir le nombre d’ovocytes nécessaires. Ceux concernant les risques d’échecs non négligeables dont il n’est pratiquement pas fait mention alors que le taux de réussite est estimé à 60% après quatre tentatives et décroit notablement avec l’âge. L ‘ANM regrette que, dans les débats, l’information des femmes ne soit pas présentée de façon suffisamment objective et que l’autoconservation de leurs ovocytes puisse apparaître comme une garantie de réussite lorsqu’elles décideront du moment de leur grossesse. En pareil cas, il s ‘agirait d’une grave mésinformation que les médecins auront du mal à réparer sans décevoir. En outre, l’ANM déplore qu’à aucun moment il ne soit fait mention de la nécessaire information sur la fertilité d’une femme et sa décroissance en fonction de l’âge. »

    Pour les experts, « il ne s’agit aucunement d’indications médicales conformes à la mission de la médecine qui est de soigner ».

    Le projet de loi de bioéthique sera débattu dès demain en Assemblée Nationale.

    Aidez-nous à faire connaître la réalité et les enjeux de la loi sur la PMA pour toutes !
    Faites un don pour soutenir Info Chrétienne en cliquant ici.

    M.C.

    Découvrez ci-dessous d’autres raisons de dire non à la PMA sans père :

    12 000 êtres humains congelés au stade d’embryon seront détruits lors du passage de la loi sur la PMA pour toutes

    François-Xavier Bellamy : Le choix de la PMA pour toutes « sera notre malédiction »

    Pourquoi 2 000 médecins ont-ils signé un manifeste contre la PMA pour toutes ?

    PMA pour toutes : les couples stériles seront les grands perdants de la nouvelle loi

    Apologie de la GPA sur Sept à Huit en plein débat sur la PMA pour toutes

    Comme Martin Luther King, Mgr d’Ornellas dévoile son « rêve » pour la société

    PMA sans père et business de la procréation : La France devra acheter son sperme à l’étranger

    Révision des lois de bioéthique : Quelle est la position de la Conférence des Évêques de France ?

    « PMA sans père : attention danger ! », Jean-Frédéric Poisson appelle à manifester le 6 octobre

    PMA pour toutes / TF1 s’interroge : Entre anonymat des donneurs et quête d’identité des enfants issus de dons

    PMA pour toutes : Des pédopsychiatres dénoncent des études « conduites avec un objectif militant »

    Débat : quatre raisons de s’opposer à la PMA pour toutes

    Parce qu’un enfant a des droits mais qu’on n’a pas droit à un enfant, non à la PMA pour toutes

    PMA sans père : la boîte de Pandore de l’eugénisme et de la marchandisation du corps

    Un avis retentissant qui change radicalement la donne sur la PMA sans père

    Jean-Pier : « Non, être homosexuel ne nous donne pas des droits supérieurs, et surtout pas le droit à l’enfant »

     

    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Le sénat de Californie adopte la résolution ACR-99 demandant aux pasteurs chrétiens d’arrêter de prêcher contre le lGBTQ+P

     

    Russell Willingham, directeur exécutif de New Creation Ministries, a déclaré à CBN News :  » Je crois que l’ACR-99 ouvre la voie à de futures lois qui criminaliseront les pasteurs comme moi qui fournissent une telle ressource – des ressources qui offrent une option à ceux qui ne veulent pas ce que l’État leur dit qu’ils doivent accepter « . « Nous avons de vrais patients et clients qui ont bénéficié d’une thérapie pour les aider avec leurs attirances indésirables. Nous les avons aidés à changer leur vie « , a déclaré Roger Gannam, vice-président des affaires juridiques de Liberty Counsel.

     

    L’une des choses les plus étonnantes quand on regarde les primaires démocrates, c’est d’entendre tous les démocrates perdus parler de l’importance de « Dieu » dans leur vie quotidienne. Pete Buttigieg, homosexuel ouvert, parle sans cesse de sa foi épiscopale catholique romaine, la même foi qui lui dit que Dieu a béni son union homosexuelle avec son mari, ou sa femme, sans savoir laquelle est laquelle, mais vous voyez l’idée.

    Ce que je veux dire, c’est que le christianisme biblique est considéré comme un discours de haine en 2020, et qu’il est remplacé par l’idéologie B.Y.O.G (apportez votre propre dieu) qui vous dit de vivre de toute façon et de chaque façon que votre petit cœur noir désire.

     Mais je ne me mets en peine de rien, et ma vie ne m’est point précieuse, pourvu que j’achève avec joie ma course et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus, pour annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.

    Actes 20:24

    Le Sénat californien vient d’adopter l’ACR-99, une résolution dont nous vous avons parlé il y a quelques mois, et qui a maintenant force de loi à LaLa Land. Le vieux monde maudit par le péché ne va plus permettre aux pasteurs, évangélistes et prédicateurs de rue de continuer à prêcher ouvertement l’évangile de la grâce de Dieu. Il a besoin de fermer cela pour faire place à la religion de l’Antichrist de la fin des temps qui s’apprête à se lever en même temps que l’Église qui naît de nouveau se prépare à se lever et à s’en aller. Le RCA-99 ouvre la voie à l’adoption d’une loi qui criminalisera la prédication biblique. Et ce ne sont pas seulement les libéraux et les athées qui accueillent les LGBTQ+P pour pédophiles, ce sont aussi les pasteurs baptistes.

    Chrétien, tu ferais mieux d’être vraiment, vraiment, vraiment, vraiment sûr de ce que tu crois de la Bible, parce que tu es sur le point d’être testé.

    La Résolution simultanée de l’Assemblée 99 (ACR-99) a été présentée par Evan Low, député démocrate de San Jose, le 4 juin, comme un moyen de recueillir des appuis pour l’identité et les comportements LGBTQ.

    CBN News a déjà rapporté que plus d’une vingtaine de médecins, de conseillers, d’anciens homosexuels et d’autres leaders chrétiens ont signé une lettre condamnant la résolution, qui, selon eux, viole la liberté religieuse.

    LA RÉSOLUTION CONDAMNE ÉGALEMENT LE COUNSELING POUR LES ATTIRANCES NON DÉSIRÉES ENVERS LE MÊME SEXE OU LA CONFUSION ENTRE LES SEXES, CONNU SOUS LE NOM DE THÉRAPIE DE CONVERSION.

    Le projet de loi dit : « La loi californienne reconnaît que la thérapie de conversion sur les jeunes est inefficace, contraire à l’éthique et nuisible. La thérapie de conversion a été rejetée comme inefficace, contraire à l’éthique et nuisible par les principales organisations médicales, de santé mentale et de protection de l’enfance aux États-Unis. »

    Plusieurs dirigeants chrétiens s’élèvent contre la résolution en disant qu’elle porte atteinte à leur libre exercice de la religion.

    Russell Willingham, directeur exécutif de New Creation Ministries, a déclaré à CBN News :  » Je crois que l’ACR-99 ouvre la voie à de futures lois qui criminaliseront les pasteurs comme moi qui fournissent une telle ressource – des ressources qui offrent une option à ceux qui ne veulent pas ce que l’État leur dit qu’ils doivent accepter « .

    « Nous avons de vrais patients et clients qui ont bénéficié d’une thérapie pour les aider avec leurs attirances indésirables. Nous les avons aidés à changer leur vie « , a déclaré Roger Gannam, vice-président des affaires juridiques de Liberty Counsel.

    La résolution vise également à réduire la stigmatisation que la société, les thérapeutes et les groupes religieux infligeraient aux membres de la communauté LGBTQ.

    ACR-99 PROCLAME QUE LA STIGMATISATION A CAUSÉ  » DES TAUX DISPROPORTIONNELLEMENT ÉLEVÉS DE SUICIDE, DE TENTATIVE DE SUICIDE, DE DÉPRESSION, DE REJET ET D’ISOLEMENT CHEZ LES LGBTQ ET LES PERSONNES EN QUESTION « . L’ÉTAT DE CALIFORNIE A TOUT INTÉRÊT À PROTÉGER LE BIEN-ÊTRE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE DES MINEURS, Y COMPRIS LES JEUNES LGBTQ. »

    Les partisans de la résolution affirment que la liberté religieuse ne s’applique pas ici car elle constitue une discrimination. Ils affirment également que ces conseils prodigués par des groupes confessionnels constituent une « torture psychologique » et une « faute professionnelle en matière de santé mentale », selon le Christian Post.

    Source: NTEB

    Traduit par: SENTINELLE SAPS

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique