• Le plan sinistre et obscur des banques centrales pour le monde

     

    Le plan sinistre et obscur des banques centrales pour le monde

     

    Nous vivons dans un monde créé par les banquiers centraux.  Leur emprise planétaire était presque terminée avant que Donald Trump ne tue le Partenariat Transpacifique (PTP) le troisième jour de son mandat.  Le PTP aurait effectivement annulé la souveraineté nationale de tous les signataires.

     

    La montée du nationalisme à travers le monde est une réaction contre les attaques des Globalistes contre les nations souveraines, ces habitants de la ville de Londres, Wall Street, Bruxelles, Francfort, les vieilles grandes banques internationales et les cartels imbriqués.  Leurs divers agents décrient le nationalisme comme « raciste » alors qu’il s’agit simplement du refoulement naturel contre la technocratie socialiste transhumaniste que les mondialistes tentent de déployer.  C’est la véritable guerre non déclarée qui nourrit le dérangement des médias grand public et le coup de force actuel contre Trump.

    Harley Schlanger se joint à Dave au rapport X22 pour évoquer les récents signaux émis par les membres de la Réserve Fédérale américaine selon lesquels ils pourraient bloquer l’économie américaine afin d’influencer l’issue des élections de 2020.

    « À Jackson Hole Wyoming, lors de la retraite annuelle de la Réserve Fédérale de Kansas City, vous aviez une stratégie mise de l’avant pour leur nouvel empire global.  En fait, ils ont utilisé le terme, « Il est temps de changer de régime dans le secteur de la finance internationale ». »

    « L’un d’eux était le directeur de la Banque d’Angleterre, Mark Carney, qui a appelé à l’adoption de ce qu’il a nommé la « monnaie hégémonique synthétique ». »

    « Nous devons simplement passer à la phase suivante, à savoir le rachat total de la banque centrale.  Maintenant, au même moment, il présentait une deuxième proposition présentée par des personnes liées à BlackRock.  Parmi ceux-ci figuraient notamment Stanley Fischer, ancien président de la Banque Nationale Suisse et ancien chef de la Banque Nationale Suisse, qui était à la tête de la Banque Nationale Israélienne et qui était un personnage clé de la Réserve Fédérale Américaine pendant un certain temps. »

    « Et, ils ont utilisé le terme « nous devrions confier la politique fiscale aux banquiers centraux », c’est-à-dire fusionner la politique budgétaire avec la politique monétaire pour que non seulement ce soient eux qui déterminent le montant de la création amusante d’argent, mais plutôt, que des gouvernements élus, ils détermineront où ira cet argent. »

    « La troisième escroquerie qui fait partie de cela est l’Initiative Financière Verte ; L’idée qu’il faut rompre à jamais avec les combustibles fossiles, il faut éliminer le nucléaire, le charbon.

     Pourquoi ?  À cause du CO2, parce que le monde va se terminer dans 12 ans si nous ne le faisons pas.  Un tas de bêtises anti-scientifiques, utilisées pour détruire ce qui reste de l’industrie dans le secteur avancé. »

    « Pour terminer, l’ancien président de la Réserve Fédérale de New York, William Dudley, a exhorté la Réserve Fédérale à se livrer à un Coup d’État contre Trump.  Selon lui, la Réserve Fédérale devrait réfléchir à la manière dont leurs décisions affecteront le résultat politique du pays, 2020, et il a dit qu’ils devraient envoyer un signal que le président, et non la Réserve Fédérale, assumera les risques, y compris le risque de perdre les prochaines élections. »

    « Dudley demande ouvertement à la Réserve Fédérale de mettre fin à l’économie pour vaincre Trump, ce qui, je dirais, est une image claire des mouvements accélérés vers la dictature des nouveaux banquiers. »

    Source: Forbidden Knowledge 

    Traduit par PLEINSFEUX.ORG

    https://youtu.be/_ye6Ot6-OHA

     

    « la conception délibérée d’un enfant privé Seconde Guerre mondiale »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :