• Dieu : Russie vs États-Unis

     

    Dieu : Russie vs États-Unis ?

    PROPHÉTIE DE DAVID WILKERSON SUR LA DESTRUCTION DES USA

    Source

     

    Ce que vous allez lire a été écrit en 1985. C’était la fin de la guerre froide. Il n’y avait donc aucune raison d’envisager un tel scénario. L’auteur de cette prophétie est David Wilkerson, évangéliste connu décédé en 2011. Le livre dans lequel figure cette prophétie est peu connu. Il n’est même pas recensé dans la biographie de son auteur dans Wikipédia. Il s’intitule : « Sonne de la trompette et avertis mon peuple : Éditions Sentinelle » Wilkerson est un prophète atypique. Son message ne caresse pas dans le sens du poil. Il dit les choses telles que la sainteté de Dieu les ressent. Je ne porte pas ici de jugement sur le contenu de la prophétie. Mais les derniers événements m’ont poussé à relire son livre.

     

    Destruction des États-Unis…

     

    Les États-Unis seront détruits par le feu ! Une destruction soudaine arrive et peu de gens y échapperont. De manière inattendue et en une seule heure, un holocauste à l’hydrogène engloutira les États-Unis. Cette nation aura cessé d’exister.

     

    Cela se produira parce que les États-Unis ont péché contre la plus grande lumière qui soit. Les autres nations sont tout aussi pécheresses, mais aucune d’elles n’est inondée par la lumière de l’évangile autant que la nôtre. Dieu va juger les États-Unis pour leur violence, leurs crimes, leur corruption, leurs fourberies, leurs escroqueries, leur tiédeur envers Christ, leurs rechutes, leur ivrognerie, leurs films obscènes, leur pornographie ignoble et leurs pratiques occultes. Le jugement les frappera également parce qu’ils assassinent des millions de bébés et qu’ils commettent des atrocités envers les enfants ; le divorce et l’adultère y foisonnent, l’homosexualité et le sadomasochisme sont étalés sur la place publique ; on abuse des drogues et, enfin, on y retrouve une forme de piété sans aucune puissance. Tout sera terminé en une heure. Pour l’intelligence naturelle, c’est une folie de se présenter devant une nation prospère et puissante pour proclamer : « Tout est fini ! Le jugement est à notre porte ! Nos jours sont comptés ! »…

     

    Par la Russie…

     

    La coupe d’iniquité des États-Unis est pleine. L’ours a pris ses dispositions et il est prêt à agir ; ce n’est plus qu’une question de temps. Les missiles meurtriers viendront d’au-delà du Pôle Nord. C’est la peur alliée à une sorte d’impulsion naturelle qui poussera l’ennemi à porter le premier coup. « Car du septentrion les dévastateurs fondront sur elle, dit l’Eternel : Jérémie 51,48. Les russes eux-mêmes seront terrorisés par la destruction et le ravage qu’ils auront causés sur terre. « C’est l’Éternel des armées qui a pris cette résolution, pour blesser l’orgueil de tout ce qui brille, pour humilier tous les grands de la terre : Esaïe 23,9…

     

    Nos énormes stocks d’armes seront semblables à un tas de bâtons et de pierres, tout à fait inutiles contre ce que Dieu a projeté contre nous. Ce qui a été dit de la Babylone antique le sera également pour la Babylone moderne : «Les guerriers de Babylone cessent de combattre, ils se tiennent dans des forteresses ; leur force est épuisée, ils sont comme des femmes. On met le feu aux habitations, on brise les barres : Jérémie 51,30. » Aucune représailles ne sera exercée par cette nation ou ses alliés : à cause de la soudaineté et du caractère définitif de cette attaque, nous allons cesser de combattre et nos missiles demeureront à leurs bases de lancement. Nos forces nous abandonneront à l’heure du jugement. Nos alliés seront comme des femmes et capituleront immédiatement.

     

    Qui sera à son tour jugée…

     

    Dieu s’occupera Lui-même de la Russie qui subira une destruction surnaturelle indescriptible. Les efforts entrepris pour obtenir la paix échoueront. « La destruction vient ; et ils chercheront la paix, mais il n’y en aura pas : Ézéchiel 7,25. L’ennemi criera « Paix », et même pendant le temps où il se préparera pour la guerre, cette paix semblera possible. Les Etats-Unis subiront les premiers coups de la vengeance. Plus tard, Dieu détruira la Russie lorsque celle-ci envahira la Terre Sainte. « je t’entraînerai, je te conduirai, je te ferai monter des extrémités du septentrion, et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël, toi et toutes tes troupes, et les peuples qui seront avec toi ; aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture : Ézéchiel 39,2 à 4.

     

    La Russie envahira Israël parce que l’aigle américain ne sera plus là pour assurer sa protection. La défense d’Israël ne sera pas notre bataille, mais celle du Seigneur, de sorte qu’Israël donnera toute la gloire à Dieu.


    Lien : 30 bombardiers russes prêts à décoller ! - menaces russes contre les

    États-Unis !

    Visitez : www.gillesgeorgel.net/

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    eau

     

    Le Seigneur parle à Son Épouse : L’eau va déborder !

    reçue par Myriam

     

    J’arrive oh mon Peuple. Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu. Le Dieu saint arrive. Le Dieu de justice arrive. Le Dieu redoutable et glorieux arrive : Yeshua Ha mashiah. Son nom est Yahweh des armées.

    Veille et garde ta robe blanche, oh Mon Epouse. Ton Roi vient à toi. Pour te délivrer, pour te prendre avec Lui pour l’éternité. Tu seras mienne à jamais. Oh combien je t’attends et soupire après toi. Je t’aime oh Epouse bien aimée. Je te garderai jusqu’au bout. Ne cesses pas de regarder à Moi. Je te consolerai dans Sion, la cité de nos fêtes. Ton cœur s’égaiera et se dilatera de joie. Veille, veille car j’arrive. Soudainement ! »

     

    Le Seigneur Jésus a répété : « Prêche, prêche, prêche la Parole ! ». Il a insisté sur le fait de prêcher la Parole.

    Le Seigneur a dit qu’il ouvre les écluses des cieux, qu’Il envoie la bénédiction, parce que c’est la dernière bataille. Il a dit qu’Il marche devant Son armée, à sa droite, à sa gauche, en haut et en bas. Il l’entoure par devant et derrière. Et Il a dit que ceux qui s’opposeront à Son armée, c’est Lui-même qui va les frapper. Il a dit que des hommes de toutes les couches sociales le serviront (des rois, des magistrats, des maçons, des tailleurs, des ouvriers, des femmes au foyer, des chefs de famille, des avocats, des ministres, des enseignants, des célébrités, des écoliers, …). Il répétait encore que ça allait déborder, déborder, couler, que ce seraient des fleuves qui allaient inonder les nations. (Il a répété que ça aller couler et déborder plusieurs fois.). Il a dit qu’il faudra nager. Et que son feu aller consumer le péché, consumer. Il a dit qu’il s’est levé, Il s’est levé de Son trône.

     

     

    Les passages qui me viennent à l’esprit sont ceux d’Ezéchiel 47 :

    «Il me ramena vers la porte de la maison. Et voici, de l’eau sortait sous le seuil de la maison, à l’orient, car la face de la maison était à l’orient ; l’eau descendait sous le côté droit de la maison, au midi de l’autel.

    Il me conduisit par le chemin de la porte septentrionale, et il me fit faire le tour par dehors jusqu’à l’extérieur de la porte orientale. Et voici, l’eau coulait du côté droit.

    Lorsque l’homme s’avança vers l’orient, il avait dans la main un cordeau, et il mesura mille coudées ; il me fit traverser l’eau, et j’avais de l’eau jusqu’aux chevilles.

    Il mesura encore mille coudées, et me fit traverser l’eau, et j’avais de l’eau jusqu’aux genoux. Il mesura encore mille coudées, et me fit traverser, et j’avais de l’eau jusqu’aux reins.

    Il mesura encore mille coudées ; c’était un torrent que je ne pouvais traverser, car l’eau était si profonde qu’il fallait y nager ; c’était un torrent qu’on ne pouvait traverser.

    Il me dit : As-tu vu, fils de l’homme ? Et il me ramena au bord du torrent.

    Quand il m’eut ramené, voici, il y avait sur le bord du torrent beaucoup d’arbres de chaque côté.

    Il me dit : Cette eau coulera vers le district oriental, descendra dans la plaine, et entrera dans la mer ; lorsqu’elle se sera jetée dans la mer, les eaux de la mer deviendront saines.

    Tout être vivant qui se meut vivra partout où le torrent coulera, et il y aura une grande quantité de poissons ; car là où cette eau arrivera, les eaux deviendront saines, et tout vivra partout où parviendra le torrent.

    Des pêcheurs se tiendront sur ses bords ; depuis En Guédi jusqu’à En Églaïm, on étendra les filets ; il y aura des poissons de diverses espèces, comme les poissons de la grande mer, et ils seront très nombreux.

    Ses marais et ses fosses ne seront point assainis, ils seront abandonnés au sel.

    Sur le torrent, sur ses bords de chaque côté, croîtront toutes sortes d’arbres fruitiers. Leur feuillage ne se flétrira point, et leurs fruits n’auront point de fin, ils mûriront tous les mois, parce que les eaux sortiront du sanctuaire. Leurs fruits serviront de nourriture, et leurs feuilles de remède. » (Ezéchiel 47 :1-12)

     

    « Je ferai jaillir des fleuves sur les collines, Et des sources au milieu des vallées ; Je changerai le désert en étang, Et la terre aride en courant d’eau ;

    Je mettrai dans le désert le cèdre, l’acacia, Le myrte et l’olivier ; Je mettrai dans les lieux stériles Le cyprès, l’orme et le buis, tous ensemble ;

    Afin qu’ils voient, qu’ils sachent, Qu’ils observent et considèrent Que la main de l’Eternel a fait ces choses, Que le Saint d’Israël en est l’auteur. » (Esaïe 41 :18-20)

     

    « Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Ecriture. » (Jean 7 :38)

     

    « Prenez garde, veillez et priez ; car vous ne savez quand ce temps viendra.

    Il en sera comme d’un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l’autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller.

    Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin ;

    Craignez qu’il ne vous trouve endormis, à son arrivé soudaine.

    Ce que je vous dis, je le dis à tous : VEILLEZ. » (Marc 13 :33-37)

     

    « Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville ! » (Apocalypse 22 :14)

     

    « Tes yeux verront le roi dans sa magnificence, Ils contempleront le pays dans toute son étendue. […]

    Regarde Sion, la cité de nos fêtes ! Tes yeux verront Jérusalem, séjour tranquille, Tente qui ne sera plus transportée, Dont les pieux ne seront jamais enlevés, Et dont les cordages ne seront point détachés. » (Esaïe 33 :17,20)

     

    « Car ainsi parle l’Eternel : Voici je dirigerai vers elle la paix comme un fleuve, Et la gloire des nations comme un torrent débordé, Et vous serez allaités ; Vous serez portés sur les bras, Et caressés sur les genoux.

    Comme un homme que sa mère console, Ainsi je vous consolerai ; Vous serez consolés dans Jérusalem.

    Vous le verrez, et votre cœur sera dans la joie, Et vos os reprendront de la vigueur comme l’herbe ; L’Eternel manifestera sa puissance envers ses serviteurs, Mais il fera sentir sa colère à ses ennemis.

    Car voici, l’Eternel arrive dans un feu, Et ses chars sont comme un tourbillon ; Il convertit sa colère en un brasier, Et ses menaces en flamme de feu.

    C’est par le feu que l’Eternel exerce ses jugements, C’est par son glaive qu’il châtie toute chair ; Et ceux que tuera l’Eternel seront en grand nombre.» (Esaïe 66 :12-16)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     "Lève toi, brille, car ta lumière est arrivée"Esaie 60.1

     

    "Lève toi, brille, car ta lumière est arrivée"Esaie 60.1



    Votre père Céleste est "Lumière" et "Père des Lumières". Votre Seigneur est la lumière du monde. Vous êtes né de la "Parole/Lumière" et vous êtes, vous aussi, la lumière du monde.

    Voici, les ténèbres couvrent la terre, et l'obscurité les peuples. Quand la terre était informe et vide et que les ténèbres couvraient la surface de l'abîme, le Père a parlé. Sa parole a créé la lumière qui a influencé les ténèbres et ces dernières se sont retirées au loin.

    Jésus connaissait parfaitement son "identité/Lumière". Il en était conscient et partout où il allait, il la manifestait. Il éclairait de sa lumière son environnement.

    Chaque lumière dans ce monde influence son environnement :

    - La lumière du soleil éclaire la terre
    - L'électricité éclaire les maisons et les rues
    - Les rayons X éclairent et permettent de voir au-delà de la vue humaine.

    Ainsi, vous voyez : "chaque lumière a son domaine d'intervention." Et vous ! Quel est votre domaine d'influence ?

    Vous êtes la lumière du monde et le monde attend que vous l'éclairiez de votre lumière. Alors, levez-vous et brillez :

    - Vous êtes "lumière/Amour" : levez-vous pour éclairer ceux et celles qui sont dans les ténèbres du rejet et de la haine
    - Vous êtes "lumière/Foi" : brillez dans les abîmes de l'incrédulité
    - Vous êtes "lumière/Paix" : remplissez de votre paix les coeurs vides et angoissés
    - Vous êtes "lumière/Joie" : rayonnez et communiquez la joie aux âmes affligées et endeuillées
    - Vous êtes "lumière/pureté" : brillez et brisez le joug de l'impureté placé sur le cou de la jeunesse

    Une action pour aujourd'hui
    Croyez et confessez que vous êtes la lumière du monde. Décidez d'éclairer de votre lumière celui ou celle que le Seigneur mettra sur votre chemin aujourd'hui. Mamadou Karambiri



    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire