• Un jour prochain, il sera trop tard

     

     

    Un jour prochain, il sera trop tard

     

    Un jour prochain, il sera trop tard….

    Songe reçu par SENTINELLE SAPS

     

    Il est 7 h du matin et après une nuit blanche, comme tant d’autres, le Saint-Esprit me pousse à raconter un rêve que j’ai fait pas plus tard que vendredi dernier.

    A mon réveil, j’étais persuadé que ce rêve ne venait pas Dieu, mais en réalité si !

    Je n’ai pas la signification complète de ce rêve, cependant ce que j’ai vraiment compris, c’est qu’un jour, il sera trop tard. Voici donc le rêve: 

    119204__macro-watches-pocket-metal-dial-surface_p

    Au début, je me retrouvais dans la maison des secrets de l’émission Secret Story (ne vous inquiétez pas, je ne regarde pas cette émission), et il restait 2 candidats et l’un deux s’appelait Tom. 

    Puis, je pris la décision de prendre l’air et je me retrouvais sur un balcon d’une grande maison en bois très ancienne. 

    J’entendis au loin plusieurs sons de trompettes et je savais à ce moment que c’était l’enlèvement, je lève donc la tête puis la rebaisse et je vis plein de personnes sur ce balcon. Je cligne des yeux et je ne vis plus personne. 

    A ce moment là je n’étais pas dans l’angoisse décrite dans la Parole, mais j’étais là, plutôt en spectateur. 

    Je vis descendre un ange, en réalité ce monsieur je le connais très bien, mais dans ce rêve je savais que c’était un ange. Il descendait du ciel, passa devant moi et rentra la maison. 

    Je le suivais.

    Lorsque je suis rentré dans la maison, j’étais stupéfié. En effet, l’intérieur n’était fait que d’escaliers en bois qui montaient et l’air était horrible à respirer. Je vis énormément de personnes qui montaient ces escaliers en bois dans une angoisse terrible. Une atmosphère insupportable. Je dirais même que c’était l’enfer dans cette vieille maison.

    Pendant ce temps, l’ange parlait. Je ne sais plus ce qu’il disait mais en gros, c’était trop tard pour les regrets et que la sentence était tombée sans possibilité de marche arrière. Aucune excuse n’était acceptée. J’ai compris que beaucoup de personnes dans cette maison portaient l’étiquette « chrétien ». 

    Je prenais donc un escalier et je suivais ces personnes. 

    En haut, il y avait une trappe qui s’ouvrait au fur et à mesure et lorsque ce fût mon tour, la cage d’escalier s’est transformée en toboggan et la, la trappe s’est ouverte. Je me suis réveillé à ce moment-là.


    Vous comprenez que ce rêve est étrange et je crois le plus étrange que j’ai fait.

    J’étais persuadé que ce rêve ne venait pas de Dieu, car la Parole nous dit clairement qu’après l’Enlèvement, pendant la Grande Tribulation, il y aura des conversions. Cependant, ceux qui auront connu la Vérité et qui l’auront rejetés, ce sera trop tard. Je pense qu’il est question ici du péché impardonnable: le péché contre le Saint-Esprit.

    Cette nuit, avant d’écrire ce post, je ressentis encore l’angoisse dans cette maison et je me rappelle tout particulièrement de la présence d’une femme d’environ 50 ans, blonde mi long, qui montait un escalier et qui me regardait. Je ne sais pas qui elle est.

    Si je suis poussé à décrire ce songe sur les sites, ce n’est pas pour rien. Dieu sait…

    Une chose dont je me souviens bien, c’est que pendant l’Enlèvement, j’ai cligné des yeux et en effet, je suis resté. Mais j’étais dans l’état d’esprit de « bon, c’est fait, pas grave » enfin je sais pas comment décrire cela mais en gros, je n’étais pas réellement touché par cet événement (que j’attend avec impatience :) ) et ce sentiment je l’avais déjà eu dans un précédent songe qui montrait que malgré une possible guerre, nous, enfants de Dieu, serons cachés dans la Main du Père.

    Lorsque j’aurai la signification complète de ce songe, je vous la ferais parvenir.

    Que Dieu vous bénisse tous au nom de notre Seigneur Yeshoua. SENTINELLE SAPS

    « 850 tonnes de l’eau de Fukushima ont été relâchées en mer. VolontairementAppel Urgent – Surveillons ce qui va se produire ce lundi ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :