•  

    87432626_o

    Le Seigneur Jésus revient!, Témoignage de Frédéric

    Note MAV: Notre frère m’a envoyé sa vision « brut de béton », et que l’ai laissée telle quelle. Dieu parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre. Mais sa vision rejoint celle que de multiples autres chrétiens reçoivent, et elles parlent toutes de l’urgence des temps et de l’urgence de se sanctifier. 

     

    Bonjour frères et sœurs , ce témoignage s’adresse aux chrétiens comme aux non chrétiens .

    En effet Le Seigneur tente de nous avertir encore et encore, afin que nous soyons prêts, et que des âmes soient sauvés…

    Ma 1 ère prière est que chacun d’entre nous se perfectionne dans la Foi et l’Obéissance, dans l’Humilité qui caractérise notre maître…

    marc 4v9: Et il leur dit : qui a des oreilles pour ouïr, qu’il entende!

    Le Seigneur m’a fait grâce de voir le ciel où il siège, et j’ai aussi pu voir que le temps avant son retour était presque écoulé…

    Bientôt l’Eglise de Christ sera enlevée…

    Ainsi la 1 ère visite s’est déroulée dans un moment de troubles et de tentations, le péché se présentait constamment à moi , j’étais donc oppressé de toutes parts…

    Chez moi, comme dehors, c’était dur! Mais pendant cette période j’appris à me réfugier en Christ afin de ne point céder lorsque la tempête gronde,

    Psaume 18:2

    L’Éternel est ma roche, et ma forteresse, et mon libérateur; mon [Dieu] Fort est mon rocher, je me confierai en lui; il est mon bouclier, et la corne de mon salut, ma haute retraite. 

    Parallèlement j’avais soif de plus connaitre Dieu, de l’expérimenter davantage.

    Au bout de cette période lors d’une nuit, le Seigneur m’a ravi au ciel, il m’a emmené dans une vaste vallée magnifique mais étrangement terrifiante… Le paysage était comme en profondeur, grand, et je voyais l’horizon céleste…

    Le 1 er ange/esprit apparut, il mesurait du ciel au sol (la distance terre-sol semblait 1000 fois plus élevée qu’ici bas sur terre), cet ange était comme  immatériel, il ressemblait à la foudre éclatante, et sa voix vibrait, grondait! Il était furieux et criait par rapport au péché sur terre, il éclatait et tournoyait comme un éclair, et c’est cet esprit qui précédait Jésus.

    Et là, Jésus est apparu sur la vallée, il regardait au loin (semblant attendre quelque chose, un signal),  il portait une armure royale, sa taille allait du sol au ciel… Il a sorti son épée de son fourreau, et j’ai craint Dieu, ce n’était pas de la peur… Personne ne m’a dit quoique ce soit, j’ai même cru que c’était anormal, mais j’ai pleuré mon péché, j’ai été emporté d’une violente et puissante détresse, une agonie, mêlée de convulsions…

    Après cela, un autre ange était là ; j’ai vu dans un nuage un ange enfant un peu grand. Il racontait la vie au ciel, les grâces qui nous attendaient… Et on lui a dit que ce n’était pas encore le moment pour en parler, que c’était fini pour l’instant. Et je me suis réveillé.

    Mais vraiment ce 1er esprit était différent de tout ceux que j’avais vu auparavant, ou de l’image que j’avais d’eux, il était puissant et furieux, et Jésus était royalement saint, attendant un signal, près au départ.

    Soyons prêt nous aussi, Gloire à Dieu!

    La 2 ème visite du Seigneur s’est déroulée alors que j’avais décidé de laisser mon dernier fardeau au Père, une distraction par forcément mauvaise, mais qui me prenait beaucoup de temps…

    Mais c’est Dieu qui m’a donné la capacité de tout lui laisser pour le suivre: pour moi, c’est un grand miracle! Et je l’en remercie encore…

    Dans cette période Jésus se révélait aussi à moi en tant que Dieu du détail.

    Donc pendant la nuit je dormais et dans le songe, je parlais de Jésus à ma mère, (pour moi l’évangile, c’est d’abord envers notre femme, notre famille, nos proches, nos connaissances… Tout le reste vient ensuite).

    1 Timothée 5v8 Que si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle.

    Et pendant que je parlais, Le Seigneur m’a ravi devant son trône , et il m’a dit avec une voix puissante et autoritaire ( je n’avais jamais entendu ce timbre de voix): « Les 10 commandements sont aussi à ma Gloire » ( je les cite:

    exode 20

    3Tu n’auras point d’autres dieux devant ma face.

    4Tu ne te feras point d’image taillée, ni aucune ressemblance des choses qui sont là-haut aux cieux, ni ici-bas sur la terre, ni dans les eaux sous la terre. 5Tu ne te prosterneras point devant elles, et ne les serviras point; car je suis l’Éternel ton Dieu, le [Dieu] Fort, qui est jaloux, punissant l’iniquité des pères sur les enfants, jusqu’à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent; 6Et faisant miséricorde en mille [générations] à ceux qui m’aiment, et qui gardent mes commandements.

    7Tu ne prendras point le Nom de l’Éternel ton Dieu en vain; car l’Éternel ne tiendra point pour innocent, celui qui aura pris son Nom en vain.
    8Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. 9Tu travailleras six jours, et tu feras toute ton œuvre; 10Mais le septième jour est le repos de l’Éternel ton Dieu. Tu ne feras aucune œuvre en ce [jour-là], ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni ton étranger qui est dans tes portes. 11Car l’Eternel a fait en six jours les cieux, la terre, la mer, et tout ce qui est en eux, et s’est reposé le septième jour; c’est pourquoi l’Éternel a béni le jour du repos, et l’a sanctifié.
    12Honore ton père et ta mère, afin que tes jours soient prolongés sur la terre que l’Éternel ton Dieu te donne.
    13Tu ne tueras point.
    14Tu ne paillarderas point.
    15Tu ne déroberas point.
    16Tu ne diras point faux Témoignage contre ton prochain.

    17Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui soit à ton prochain.)

    Et tout de suite après avoir dit cela, Le Seigneur est descendu sur terre… Il était vêtu d’habits sombres.

    Il est venu trouver deux voleurs chez moi, dans la maison, il a caché ma mère, et l’a mis dans un état comme amnésique, et il m’a dit  »Chut ». Dans la nuit très sombre, deux  bêtes  sont arrivées et ont dévoré les deux voleurs ( je ne saurais dire si ces bêtes étaient des lions ou des crocodiles) . Ces bêtes ont été rapides et silencieuses …

    J’ai continué à annoncer encore Jésus à ma mère, puis la vision a été coupée.

    Oui Jésus est venu dans la nuit, dans le silence total, et les voleurs dans ma maison sont morts.

    Marc 13v 33 37: Faites attention [à tout], veillez et priez : car vous ne savez point quand ce temps arrivera.  [C’est] comme si un homme allant dehors, et laissant sa maison, donnait de l’emploi à ses serviteurs, et à chacun sa tâche, et qu’il commandât au portier de veiller.  Veillez donc : car vous ne savez point quand le Seigneur de la maison viendra, [si ce sera] le soir, ou à minuit, ou à l’heure que le coq chante, ou au matin;  De peur qu’arrivant tout à coup il ne vous trouve dormants.  Or les choses que je vous dis, je les dis à tous; veillez.

    Soyons prêt… Nul ne sait le jour ni l’heure…

    Matthieu 21 v12-13

    Et Jésus entra dans le Temple de Dieu, et chassa dehors tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le Temple, et renversa les tables des changeurs, et les sièges de ceux qui vendaient des pigeons; 

    Et il leur dit : il est écrit : ma Maison sera appelée une Maison de prière, mais vous en avez fait une caverne de voleurs.

    Publié par

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Délivrance des liens de la Franc-Maçonnerie

     

    Délivrance des liens de la Franc-Maçonnerie et de la Rose-Croix

    1 -pour le fichier FM pour le télécharger

     
    Cliquez sur les liens
     
     
    Et pour la rosecroix
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Court   témoignage  sur   un vécu  d’institutrice …

    Relaxation occulte…

    un témoignage de Pascale.

    Je  fais  ce témoignage  sans rien y ajouter:  je n’ai alors pas pu parler de Jésus   ni  des puissances spirituelles en  jeu.  Mais  sachez  que ce genre de choses  peut arriver en entreprise, sous couvert  de relaxation, de rentabilité,  de  sportivité …

    L’éducation nationale   ne cesse  de  se  décrire  comme garante  de laïcité   et  elle renverrait  de son poste  un  enseignant qui  dans  sa classe  aurait des pratiques religieuses  affichées. Qui évoquerait  des  forces spirituelles ?   C’est pourtant ce que j’ai vécu.

     

     

    Alors que  je venais  d’être nommée en zone dite  sensible, ces  ZEP , nous  étions  face  à la tâche  de  faire  un » projet d’école ». Nous étions  fin  août pour une rentrée  début septembre

    les   enseignants de cette  école avaient remarqué  une soudaine  montée  de violences diverses  et  des incivilités  en  tous genres  perturbant  beaucoup  les cours  donc, le débat s’ouvrit. Comment  faire,  quelles méthodes ?   Ne pas crier, sanctionner  ne sert à rien  et j’en passe !

    Et soudain «  eurêka » :  on nous parla  de « relaxation », en l’occurrence  une sorte de médiation  douce   relevant d’une forme  de  gymnastique.

    Nous fûmes  donc  convoqués  à un  stage de formation  expresse, obligatoire , pour nous apprendre  les bases de cette  relaxation  dont les vertus  feraient tomber la violence et l’indiscipline, ainsi que l’insoumission   des enfants !

    Personnellement j’en doutais mais  la convocation  était  formelle, obligatoire pour tous !

    Nous devions  nous rendre  dans  un  gymnase, avec un vêtement de sport, des chaussettes,  un petit tapis en mousse. Une fois  dans  la salle, nous fumes face  à une femme  qui nous demanda  assez vite de nous   allonger  sur  les tapis.

    Elle nous  disait de nous penser «  lourds  comme du plomb »  et  de bien nous   sentir    « en train de nous  enfoncer  dans le sol  du gymnase »

    Malgré le tapis  en mousse, je trouvais  ce sol  dur  et  je ne me sentais  pas   du tout en  train  de m’enfoncer, et ce malgré la voix   qui disait  que  nous nous enfoncions dans  le sol ! J’avais envie  de rire  tant je trouvais la voix  monotone,  répétitive comme un disque  rayé …

    Dieu  ! Combien  je trouvais  cet exercice  stupide  et pour  moi  plutôt agaçant, pas du tout relaxant

    Malgré mes   efforts  pour ne pas rire ,  ma  crainte  d’être  insolente  et très mauvaise élève, d’un coup, le fou  rire  me traversa. La  femme  vint vers  moi en me disant  que  je ne me concentrais pas  assez sur sa voix. Je lui répondis  sèchement  que je ne me voyais  pas faire ce genre de cinéma  aux enfants, et qu’il se pourrait que certains  réagissent  comme moi 

     Je  réussis  à  stopper mon rire  et fis semblant de m’enfoncer tout en pensant  la chose «  ridicule et bonne à me  faire mal au dos »

    C’est  au  second  exercice,  que ce que je trouvais ridicule,  se transforma  en «  dangereux  et  clairement occulte,  avec  appels  clairs  à je ne sais quoi  de pas «  normal »

    Physiquement, c’était  impossible  à réaliser  à  moins qu’autre chose  intervienne et si oui, c’était  quoi ? Qui ?

    Voilà les deux  exercices  quelque  peu  contradictoires que  nous fûmes invités  à  réaliser

    Le premier, nous devions être  face à  face avec une autre personne  à peu  prés de notre taille. Une fois  face à face, l’une devait se penser légère, légère  et l’autre  de la soulever  en la prenant  par les coudes, ses bras    en angles  droits   sur le bassin. Vous  pouvez vérifier que soulever  quelqu’un, même un enfant, dans cette position,  est  impossible

     Et  si je n’avais pas envie de me  sentir légère  mais  avec  mon poids, que se passerait- il ?  Ben, on tombe, les deux personnes tombent !

    Or  je vis  les personnes être soulevées   du  sol  comme  si elles pesaient plus  rien  du tout . Là  mon doute  devint  fort, je  savais  que  c’était le  fruit d’une hypnose collective, ou quelque chose du genre. Honnête et franche, j’en fis part  aussitôt  à la formatrice, qui  se mit  à hurler : «   vous l’esprit  fort, vous n’êtes  qu’une  opposante, sortez, vous nuisez  à mon travail  !»

    Et je  répondis  aussitôt

     « Ce n’est pas de la relaxation  mais de l’hypnose,  je n’hypnotiserai pas  les enfants ! »

    Je sortis de la salle  et  dans le couloir, soudain  je pensais   :  « diable » «   présences  bizarres »

    Ma présence à ce stage  était  obligatoire  et je venais de me faire sortir ! 

    Devais – je  m’excuser ? Que faire ?

     Donc  je me  mis à prier en langues, car je ne savais pas  quel comportement adopter.

    Le second  exercice me  fit   me décider.

    La formatrice  demandait à nouveau  aux  personnes  de  se sentir  lourdes. Et  là, je   vis   littéralement que certaines  d’entre  elles  s’enfonçaient dans le sol  du gymnase,  exactement comme si  le  ciment  était devenu  du sable ou de la boue. C’était impressionnant  de voir les pieds  couverts  d’une couche de je ne sais  quoi. Une des personnes  était enfoncée dans le sol  jusqu’à mi- mollets !

    Là je suis rentrée dans la salle  en disant  :

    «  Assez !   Assez ! »

     Et tout  s’est  arrêté  net !

    La  séquence  était fichue, d’après  le formatrice  qui  décida de  conclure la séance car  disait-elle »  « vidée »  par  une force  «  opposante »

    Je  sortis  donc avec les collègues et  certaines  ne  se souvenaient  même pas de ce qu’elles avaient vécu,  alors je leur ai raconté. Je leur fis part  de la manière la plus laïque possible  que ces pratiques, elles,  ne l’étaient vraiment pas  !

    Et la formation  à  cette relaxation  fut  stoppée

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique