•  

     

    des événements prophétiques

    des événements prophétiques

     

    Résumé des événements prophétiques mondiaux - Novembre 2014

     
    Luc 21;9 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin. Alors il leur dit : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

    Qui dira qu’une chose arrive, Sans que le Seigneur l’ait ordonnée? N’est-ce pas de la volonté du Très-Haut que viennent Les maux et les biens? (Lamentations 3:37, 38 LSG)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

     

     

    SONGE QUE LE SEIGNEUR M'A DONNE LE DIMANCHE MATIN 19 OCTOBRE 2014

    SONGE EFFROYABLE QUE M'A MONTRÉE LE SEIGNEUR JÉSUS

     

     

     

    Dans le songe, je me vois avec mon époux et une sœur en Christ qui se prénomme Gislaine sur la région nord grande terre.A un moment nous quittons (Gislaine et moi)mon époux, afin de nous rendre en hauteur sur une montagne a anse Bertrand.

    Durant tout le trajet le Seigneur me permet de vivre en esprit que le ciel s'assombrit de plus en plus,devient de plus en plus menaçant.

    Nous arrivons en hauteur,et le Seigneur me permet de voir toute l'étendue nord grande terre dans une noirceur.Les seules lumières que j'apercevais dans le ciel étaient les éclairs et un œil géant (entouré d'une couleur bleue). Ces sources de lumières étaient les seules à éclairer mon champ de vision (étendue nord grande terre).

    Je me vois prise de panique dans le songe, qui pleure et je demande a la soeur son téléphone mobile afin d'appeler un membre de ma famille qui n'est pas encore convertit au Seigneur.

    Je tombe sur cette personne au téléphone elle est paniquée et sanglote au bout du fil: et je lui crie (au téléphone); c'est pour cela il faut se repentir! venir à Jésus!

    Ensuite,l'Esprit me permet de ressentir la présence d'une personne qui est également une sœur  en Christ du prénom de Déborah, qui serait sur la montagne avec Gislaine et moi.

     Et j'entends une voix qui ressemble à du tonnerre ( je vous laisse deviner mon effroi dans le songe ). Cette voix qui sortait de l’œil qui s'adressait à Deborah. Et qui l'appelait: ( Déborah!)

    une première fois et je ressens malgré le prénom Déborah,  comme ci c'est à moi que Dieu s'adresse. Puis une seconde fois: la voix crie: " Deborah! et je regarde dans le ciel toute peureuse et Dieu me dit d'une voix très en colère:

    " c'est pour cela que je suis en colère! car mes enfants m'abandonnent pour aller après d'autres! et soudain, Dieu me donne une vision dans le songe où il me montre une congrégation religieuse, qui fait une onction d'huile au dessus de la tête d'une chrétienne en Christ (que je connais).

    Je vois cette chrétienne  agenouillée, courbée devant un homme qui lui verse de l'huile d'olive au dessus de la tête. Cette salle ouverte se situe à l'ombre d'un manguier, il y avait d'autre personnes présentes à regarder cette scène.

    Et je regarde dans le ciel j'aperçois l’œil qui cible certains lieux et je ressens de la destruction à ces endroits (ciblés par l'oeil)!

    Autant vous dire que ce songe que le Saint Esprit m'atteste qui vient de Dieu m' a laissé estomaquée. Je me suis donc mise en prière dès mon reveil, afin de comprendre l'explication du songe.

    Et le mardi 21 octobre, Le Seigneur me conduit dans Juges 4 et Juges 5. Et là commence la décortication de ce songe, que Dieu veut que je comprenne très précisément afin de le publié.

    1- le 21 octobre je suis donc conduite par Dieu dans Juges 4 et Juges 5 ( je suis très surprise! car Juges 4 reflète le songe que j'avais eu l'avant veille)

    En lisant Juges 4, je tombe sur le nom Jael ( je me trouve surprise car je me demande pourquoi sœur Giselaine a choisit le nom Jael pour sa boite email? car je vois que cette femme a tué Sisera dans la bible)

    2- le Saint Esprit me met à cœur de raconter le songe, le  partager avec les autres ( mon époux et Giselaine ) et durant ce partage, Gislaine m'apprend que Jael est son nom de combat  (un nom que Dieu lui aurait attribué durant son intimité avec le Seigneur.)

    3- Je comprends donc que le Seigneur est vraiment de plus en plus surprenant! car il a prit des personnes de mon entourage afin de me ramener à la Parole et ainsi me parler d'une situation précise.Dieu est trop fort!Il me surprend de jour en jour!

    4- Étant en prière,Le Seigneur me met à cœur de ne point publier le songe et d'attendre une veillée de prières que nous auront le 25 octobre 2014 au cours de laquelle il m'apporterait d'autres éléments.

    En effet, durant la veillée de prières ( avec sœur Gislaine, mon époux, ainsi que deux autres sœurs en Christ ), le Seigneur me donne la signification de la chrétienne inclinée devant cet homme, ( celle qui dans le songe se faisait verser de l'huile sur la tête).

    Dieu  nous donne également la signification du rôle précis de ces femmes, Jael et Debora durant la journée du 26 octobre 2014.

    Je vais vous détailler tout ce que Dieu m'a communiqué concernant ce songe et les passages ou le Seigneur m'a emmené dans sa Parole pour le comprendre :

    l’œil géant dans le ciel qui ciblait certains lieux sur la terre, la terreur ressentie par la non convertie et moi-même: Habacuc 3 verset 6 : il s'arrête, et de l’œil il mesure la terre ;il regarde,et il fait trembler les nations...

    l'obscurité environnante,les éclairs dans le ciel et la seule luminosité venant de l’œil et des éclairs: Habacuc  3 verset 11 : le soleil et la lune s’arrentent dans leur demeure, à la lumière de tes fléchés qui partent,à la clarté de ta lance qui brille

    la colère de Dieu, la destruction: Habacuc 3 v 12 tu parcours la terre dans ta fureur tu écrases les nations dans ta colère.

    Le fait que la chrétienne s'incline devant cet homme: Deutéronome 8 v 19: si tu oublies l’Éternel ton Dieu et que tu ailles après d'autres dieux, si tu les sers et te prosternes devant eux, je vous déclare formellement aujourd'hui que vous périrez.

    l'huile d'olive versé sur la tête de cette femme:( l'huile me fait penser au Saint Esprit).si donc une autre huile est reversée sur cette personne, cela veut dire que le Saint Esprit de Dieu n'y est plus.

    Or, le feu de l'esprit de Dieu ne doit pas être étouffé par le péché dans nos vies, car nous avons reçu l'ordre de ne pas attrister le Saint Esprit en Éphésiens 4.30 mais d'en être au contraire remplis Éphésiens 5.18. 

    Sinon ce chandelier peut nous être ôté, si il n'y a pas de repentance sincère:Apocalypse chapitre 2 v 4 à 5 (mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour. Souviens toi donc d’où tu es tombé repens toi et pratique tes premières œuvres; sinon je viendrai à toi et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu te repentes.

    Enfin;pour laisser place à un esprit d'égarement 2 Thessaloniciens 2 v 11 "aussi Dieu leur envoie t il une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés".

    Cela m'évoque le fait que de nombreux chrétiens  sont clairement devenus ennemis de Dieu. Croyant le servir, ils vivent leur vie chrétienne sans confessions des péchés, sans se repentir, sans se détourner de leur mauvaise voie,sans sanctification, malgré l'avertissement de plusieurs personnes.

    Ces personnes continuent d'attrister le Saint Esprit, jusqu'au jour où le chandelier est ôté! et qu'un esprit d'égarement prend la place.Ils se prosternent devant l'ennemi et ne font qu'une chose, attirer la colère de Dieu sur eux."Or nulle ne peut servir deux maîtres, Car ou il haïra l'un,et méprisera l'autre Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon" Matthieu 6 v 24..

    Jaelle et Débora: Psaume 68 v 26 et 27

    En tête vont les chanteurs puis ceux qui jouent des instruments au milieu de jeunes filles battant du tambourin.

    Dieu nous dit:" Quand je fais une grande œuvre, j'y inclus toujours les femmes. Dans ces derniers jours,alors que je me prépare à remporter la dernière grande victoire sur Satan, j'ai besoin de toutes "mes jeunes filles" ( je précise que Gislaine dit jael  a 69 ans gloire a Dieu et Debora 33 ans gloire à Dieu, le Seigneur a de l'humour pour sa gloire, donc le Seigneur nous voit jeunes! alléluia!)

    Je recherche la participation de deux sortes de femmes: j'ai besoin de celles qui intercèdent avec larmes et cris,et qui enseignent des complaintes à leurs filles (Jérémie 9v17-21)l'intercession est l'une des armes les plus puissantes du combat spirituel.

    En second lieu,les femmes que je recherche pour mon service sont celles qui savent louer. J'appelle les filles de Sion à prendre leur instrument de musique et à composer des mélodies en mon honneur. Prépare toi à un ministère de louange, sers toi d'un tambourin et danse.

    Je fais lever en ces jours des armées de femmes psaumes 68.12 qui précéderont mes troupes régulières par leurs chants, leurs louanges, leur travail d'enfantement, leurs cris!

    J'honorerai ces filles comme à l'époque de Déborah et de Jael, lorsque moi l’Éternel j'ai livré Sisera aux mains d'une femme (Juges 4.9 a 21 ) l'ennemi de mon peuple s’affaissera encore aux pieds des femmes de Dieu quand celles ci se lèveront avec mon onction et ma puissance pour accomplir leur destinée des derniers temps ( Juges5.27).

    Conclusion:

    Le Seigneur est en colère de voir des hommes et femmes ne point se tourner vers lui, il est surtout très en colère de voir ceux qui se disent ses enfants l'attrister puis l'abandonner pour aller après d'autres dieux.

     La colère de Dieu arrive. Son oeil scrute toute chose sur cette terre ici bas rien n'est laissé au hasard par Dieu. Toi qui lit ce message et qui t'es éloigné de Dieu repends toi! détournes toi de tes mauvaises voies! et perseveres dans la sanctification!

    Mes soeurs, freres qui sont dans la sanctification, persevéront! le Seigneur Jésus revient bientôt!

    Nous avons une moisson à ramener à la maison avant le retour du Roi. Nous avons encore des Siseras des derniers temps à terrasser par la grâce de Papa!

    Que celui qui est saint se sanctifie encore! que celui qui se souille se souille encore! Le Seigneur m'a clairement fait comprendre que: "voici le commencement des douleurs;préparez vos cœurs bien aimes à voir la manifestation de ma colère, car elle viendra avant l'enlèvement de l’Épouse. Elle a déjà commencé a se manifester.des fléaux aussi apparaissent au grand jour. Parcours le camp, et avertis les gens que personne ne vous séduise par de vains discours, car c'est a cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion. N'ayez donc aucune part avec eux. Éphésiens 5 v 6-7

    Que celui qui lise comprenne ce que l'Esprit nous révèle ici! au nom puissant de Jésus! amen

    * en racontant le songe à mon époux en lui expliquant les détails de cet oeil géant, il m'a dit de chercher sur le net "oeil géant" je fus tres surprise de ma découverte ! la ressemblance frappante avec l'image que j'ai mis sur le blog, l'oeil était similaire à mon songe! avec de la couleur bleue tout autour!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Songe

    SONGES DONNES PAR LE SEIGNEUR JÉSUS

    Par Manuella

     

     Le 08 02 2014 Le Seigneur me montre des morceaux de cailloux énormes qui avancent dans le ciel. il y a des chutes de pierres sur la Guadeloupe. Et une personne dans le songe me dit que ces cailloux sortent du pays de Haïti

     

    Le 08 10 2013  Le Seigneur me montre une grosse nuée dans le ciel, beaucoup de fumée, un bruit effroyable dans le nord grande terre un avion qui vient s'écraser, je prends la fuite avec mon époux car nous ressentons un danger et nous disons aux gens que l'on croise de ne pas y aller mais les gens accourent pour aller vers le danger.

     



    Le 02 06 2014 Le Seigneur donne un songe à mon époux où nous nous trouvons dans la commune de anse Bertrand en compagnie d'un frère qui prêche sur la sanctification. ce frère crie fort la SANCTIFICATION!

    Les gens vivent leur vie sans s'occuper du discours,quand subitement la mer s'agite s'élève de plus en plus, mon époux se voit élever la main pour faire sortir la mer de son lit et soudain, la mer envahit toute la cote de anse Bertrand

    Nous nous retrouvons épargnés, en hauteur sur un morne. 

     

     

     

    Le 03 07 2014 Je me vois chez un membre de ma famille en Guadeloupe, et je regarde de mon coté droit je vois mon époux entrain de parler avec un monsieur a San Francisco et J'entends arriver un tremblement de terre.

    Je préviens mon époux de dire au monsieur avec lequel il discute, que la terre va trembler! mais ils sont trop occupés a se parler. Puis j'entends aux informations qu'il y a pour 6 mois d'embouteillage à cause de ce séisme.

    Je vois des routes larges, des voitures, des feux. Alors que je n'ai jamais été dans cette ville de ma vie, le Saint Esprit m'a permit de savoir qu'il s'agit de la ville de San Francisco.

    Je me retrouve en hauteur, et je vois un spectacle épouvantable. Je vois la ville de San Francisco entrain de vivre une dévastation d'une force inouïe, une telle force qui ravage tout sur son passage.

    la ville est recouverte par une espèce d'épaisse fumée .je pense à un de mes parents qui est sur la route et souhaite que ce parent fasse la paix dans son cœur avec Jésus ) et je rentre dans un grand bâtiment où je serai en sécurité.

     

     

     Si tu meurs aujourd'hui ou ce jour là,OU IRAS TU???

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique