•  

     

    L’avènement de la menace prophétique sur la Guadeloupe

     

    L’avènement de la menace prophétique sur la Guadeloupe

     

     Prophéties et visions de Line Antoine pour le peuple

    Le 10 septembre 2017

    Je vais vous parler de plusieurs visions et révélations que j’ai eues de la part du Seigneur il y a quelques années de cela mais qui sont tout à fait d’actualité aujourd’hui. C’est pour cette raison que je les mets sur le blog ce jour car le Seigneur Dieu après m’avoir donné plusieurs visions, m’a demandé de vous prévenir.

    Le Seigneur m’a dit : Écris et dis-leur ceci : Ma patience a des limites, et ma colère s’enflammera contre vous. La coupe de ma colère sera déversée sur le peuple car l’heure de la vengeance est arrivée. Il y aura une récolte de leurs fruits semés.

    Ma colère s’est enflammée contre ce peuple incrédule, rebelle, calomniateur, impudique et qui pratique la divination.

    Dis-leur de se repentir avant qu’il ne soit trop tard  car j’ai parlé et vous ne m’avez pas écouté.

    Les visions que Dieu m’a données  ne sont pas belles du tout. A savoir :

    • Une très grande partie du pays sera inondée…

    • Les vagues avaient envahi certaines communes ; notamment  Deshaies où j’ai vu des vagues de 20 à 35 mètres quitter la plage et déferler dans la rue…

    • un feu se déplaçait dans la mer produisant plusieurs explosions, notamment à Pigeon et Marie-Galante…

    • A Baillif, une femme couchée dans ce qui ressemblait à un mélange de boue de magma avec ses effets personnels et des meubles …

    • un avion  lâchait des bouteilles d’eau.

    • Le magma avait envahi les maison et les gens criaient de chaleur personne ne pouvait venir à leurs secours.

    • La Croix Rouge cherchait des survivants sous les décombres avec tristesse et désolation sur leurs visages.

    • Les mamelles seront endommagées, Basse-Terre sera déchue, et  Pointe-A-Pitre et Jarre sous les eaux.

    • Des libres services vides. C’était la désolation !

    • Des cris de partout ; la peur s’emparait d’eux ;

    • Les gens perdaient la tête ne sachant quoi faire, couraient à droite et à gauche sans repères, sans toits car les maisons étaient en ruines…C’était la désolation totale sur la Guadeloupe!

    • L’essence en vente dans des petits bidons bleus exposés sur les étagères…

    • La Guadeloupe plongée dans le noir total !

    • Des maladies et des maladies sous les pieds.

    C’était des visions vraiment terrifiantes ! Que je peux qualifier d’apocalyptiques.

    Dieu dit : Moi l’Éternel, j’ai parlé et j’agirai car je suis Dieu. Ils enterreront leurs morts dans leurs cases...

    Le 10 octobre 2004, sur la recommandation du Seigneur, j’ai fait des prospectus dont les 2 titres effrayants m’ont été donnés en vision 2 jours avant. A savoir :

    1 - L’avènement de la menace prophétique sur la Guadeloupe,

    2 - La Guadeloupe enflammée apocalyptiquement.

    Faites des réserves d’eau, de nourriture sèche et de produits de première nécessité car il y aura des difficultés d’approvisionnement à cause des ports qui seront durement touchés et donc inutilisables. Faites preuve de sagesse ! Renouvelez vos stocks pour éviter toutes critiques envers les serviteurs de Dieu et envers le Saint-Esprit parce que c’est celui-ci qui donne aux prophètes les révélations. La parole de Dieu dit : Examinez-les et non jugez-les!

    Le Seigneur m’a dit qu’il permettrait le pillage de certains à cause de leurs péchés, de la dureté de leurs cœurs et de leur incrédulité.

    Le 23 octobre 2006 Dieu me montra en vision un camion de l’armée sur la route de l’aéroport  Pôle Caraïbe en direction de l’ancien aéroport,  qui rentrait avec des sacs poubelles pour y mettre des morts. Quelques temps après, j’ai rencontré une sœur en Christ, décédée depuis, qui m’encouragea après avoir lu ces révélations, me disant qu’elles étaient bien vrai car son fils qui est pilote l’avait appelé un matin de bonne heure lui demandant ce qui se passait  en Guadeloupe car un cargo était rentré la veille au soir à minuit, atterrissant à minuit avec à son bord uniquement des sacs pour y mettre des morts. Le Seigneur confirme toujours ses révélations. Amen !

    Le même jour le Seigneur me montra que le pont de la Gabarre tombera

    Il y aura un très gros séisme en Guadeloupe qui touchera les îles d’une magnitude

    très très élever qui sera puissant …C’est effrayant.

    La Californie, la Floride, les États-Unis ainsi que d’autres pays  seront durement touchés par l’eau…Il y aura des effondrements et des catastrophes de tous genres…et le risque de les voir disparaître à cause de leurs péchés. Lieux de pratiques sexuelles, mariages pour tous, d’avortements, de jeux,  désapprouvés par Dieu…

    Ainsi parle l’Éternel  en Ézéchiel 25 v 16 : ... Voici, j’étends ma main sur les Philistins ; j’extermine les Kéréthiens, et je détruis ce qui reste sur la côte de la mer…

    Habakuk 2 v 3 dit : Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé. Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas ; Si elle tarde, attends-la car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.

    V 1 L’Éternel m’adressa la parole et dit écris la prophétie. Grave-la sur des tables afin qu’on la lise couramment.   

    Je vous encourage à prendre ces révélations au sérieux, parce que  ce que Dieu dit il le fait. Il n’est pas un homme pour mentir ni le fils de l’homme pour se repentir. Nous avons dans la bible, l’exemple de Noé alors ne faites pas comme ce peuple incrédule.

    J’appelle le peuple Guadeloupéen à se repentir de ses péchés ; à quitter la voie  de Satan mais à chercher Christ mort, ressuscité pour le salut de quiconque croit. Il est le chemin, la vérité, la vie. Nul ne peut venir au Père sans passer par Lui car il est  le chemin !

     Mathieu 3:2 Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.

    Laissez vos coutumes, vos rancunes, vos animosités, et prenez la direction du royaume.

    J’appelle les frères et sœurs dans le Seigneur à prier pour les âmes perdues dans le monde.

    Le seigneur nous demande de prier les uns pour les autres, alors faisons-le  avec joie, d’un même cœur, d’un même esprit.

    Que Dieu vous bénisse et vous conduise dans toute la vérité. Amen.




     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    La gloire de Dieu est descendue

    La gloire de Dieu est descendue

    Songe de Line Antoine  

     

    Je viens partager avec vous un songe que j’ai eu le 30 juillet dernier vers 2h20 du matin et qui m’a fait beaucoup réfléchir. J’étais en voiture avec une sœur en Christ à Sainte-Lucie (petite île de la caraïbe, pas loin de la Martinique) et mon regard a été puissamment attiré sur le côté car  cette partie était lumineuse,  une  luminosité pas comme on en voit  sur la terre…une lumière étincelante, surnaturelle, céleste… alors que juste à  côté c’était sombre.

    J’ai levé la  tête et J’ai vu 4 sœurs qui étaient sur la terrasse, adossées au balcon d’une maison, regardant… et parmi ces femmes, ma fille y était. Mais c’était seulement cet endroit, cette maison où elles étaient, qui était ainsi éclairé. C’était lumineux et brillant alors qu’autour c’était sombre, il faisait noir. Je me suis mise à regarder dans la même direction qu’elles, et c’est alors que j’ai vraiment compris qu’il se passait là quelque chose de spécial. J’ai alors dit à la sœur qui conduisait : Gare-toi ! Gare-toi, arrête-toi pour que je puisse voir ce qui se passe ! Je suis donc sortie de la voiture et j’ai couru…J’ai alors vu comme un jet d’eau de perles, de diamants, de lumière, qui retombait  sur la terre …et au milieu il y avait comme un nuage rond qui tournait lentement. J’ai regardé à l’intérieur et j’ai vu des anges. A ma gauche j’ai vu un homme âgé que j’ai reconnu me disant : mais je connais cet homme parce que je l’avais déjà vu il y a de cela 3 ans dans une vision, devant une myriade d’anges…et j’ai posé la question au Seigneur le concernant, et il  m’a dit que c’était l’Ancien des jours…

    ( cela se passait à quelques mètres de la terre)

    Et je contemplais cela car cette vision était merveilleuse ! Je ne peux l’expliquer parce que c’est inexplicable. Il n’y a rien de terrestre qui y soit comparable pour expliquer cette chose si merveilleuse car elle est spirituelle. C’était si beau que je me suis dit qu’il me faut un souvenir ! J’ai donc pris mon portable et l’ai photographié pour immortaliser cette vision céleste.

    Je me suis écartée car il y avait des marches à quelque mètres ; c’est alors que j’ai aperçu une femme agenouillée, adorant le Seigneur, mais aussi une autre ayant en main 2 portables qu’un homme s’apprêtait à lui voler car il était venu pour cela. Mais ce qui est triste c’est qu’au moment où j’ai voulu appeler au téléphone un frère pour lui demander s’il voyait ce que je voyais…Je n’ai pas pu, car je n’avais pas mémorisé son nom pour lui dire : Regarde ! Et j’ai compris que beaucoup ne seront pas prêts. J’ai reculé pour mieux voir la grandeur de cette manifestation divine. C’était magnifique !

    Je suis restée éveillée jusqu'à 4h du matin à m’entretenir avec le Seigneur lui demandant le sens de tout cela, car dans le songe d’autres personnes étaient au restaurant, mangeant. J’ai encore dit : C’est quoi ce rêve, cette révélation ? Qu’est-ce que j’ai vu Seigneur?  C’est spécial ! Et Dieu m’a dit : Ma gloire est descendue sur la terre ! Mais beaucoup ne verront pas ma gloire car ils sont trop préoccupés par leurs propres affaires, Ils sont trop rivés sur leurs portables, leurs gadgets électroniques, trop centrés sur le boire et le manger et les festivités mondaines… et j’étais triste parce que les gens ne l’ont pas vu à cause de ces préoccupations citées. J’ai dit : Mon Dieu ! Rater le royaume à cause  de ces choses terrestres, futiles, c’est dur ! Mais je ne veux pas que cela m’arrive Seigneur!

    Après avoir bien échangé avec moi, Dieu me dit avec fermeté: Écris maintenant ce que je vais te dire... Voici, celui qui a été, qui sera, arrive ! Dis-leur de se préparer, de chercher ma sainte face, de se sanctifier, de m’adorer en esprit et en vérité. Je suis Esprit et Vie ; Ne me cherchez pas comme on cherche un homme, mais cherchez-moi en esprit et en vérité. Dis-leur que je Suis celui qui Suis ! Dis-leur  d’honorer leurs pères et mères ! Et je lui dis mais Seigneur, que vient chercher cette phrase ici ? C’est d’une voix  ferme au-dedans de moi, que le Seigneur m’a répondu avec amour : Je Suis celui qui Suis. Il y a une grande puissance et bénédiction dans ce commandement, le seul qui est accompagné d’une promesse. Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés. Parents n’irritez-pas vos enfants, mais réprimandez-les avec amour et fermeté.

    Chrétiens, enfants de Dieu, peuple choisi de Dieu, serviteurs et servantes de Dieu, ne prenez pas cette révélation à la légère ; ne jugez pas les révélations de Dieu afin qu’Il ne vous frappe de sa colère ! Mais cherchez plutôt la sanctification. Cherchez à avoir une  relation avec Dieu !

    Il ne suffit pas de réciter la parole, de prier… Mais c’est la relation avec Dieu qui fait toute la différence. Ayez la crainte de Dieu.

    C’était magnifique ce que j’ai vu ! Il n’y a pas de mots ici-bas pour expliquer ce que j’ai vu. Mais tout ce que je sais c’est que cela se passait dans un lieu spécial, dans un petit espace, à la campagne. C’est cette beauté qui m’a attiré, et m’a  réjoui le cœur. Mais en même temps  j’étais très triste de voir que peu de personnes avaient contemplé cette gloire !

    Prenez conscience dans quel temps nous sommes ! Passez du temps avec le Seigneur ! Abandonnez les choses du monde ! Ayez une intimité avec Dieu !

    La bible dit en Hébreux 12 v14… Sans la sanctification, nul ne verra le Seigneur.

    La gloire de Dieu est descendue. En Ézéchiel 47 v 5 Dieu parle du torrent, de la nouvelle onction…avec un petit peuple qu’il a choisi, qu’il a mis à part… Un peuple jeune pour cette dernière onction…  . Amen

    C’est la révélation du Seigneur. Surtout ne portez pas de jugement, mais cherchez la face de Dieu.

    Que Dieu vous bénisse peuple de Dieu. Amen

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    La guerre nucléaire

     

    La guerre nucléaire13 avril 2017

    Line ANTOINE

     

    Rappel : Le 5 mars 2017, le Seigneur m’a fait voir en vision Satan dans le ciel. Après avoir terminé la rédaction du message concernant cette vision, Il m’a dit qu’il me parlera ensuite de la guerre nucléaire.

    Le 13 avril 2017, alors que j’étais en prière, le Seigneur commença à me parler. J’étais étonnée de la manière dont il a commencé parce que c’était quelque chose de spécial ce matin là. Et j’ai compris vraiment qu’il est Dieu, mais il est si proche de nous qu’on croirait que c’est un homme qui nous parle avec un langage tellement clair.

    Il me dit : La guerre nucléaire est comme un fœtus, un embryon qui arrive à son terme. Je lui dis : Seigneur, je ne comprends pas où tu veux en venir … Je ne comprends pas du tout… tu m’étonnes chaque jour…Tu es si présent, si proche de nous, comme palpable…

    Il me répondit : Prenons l’exemple de la femme qui porte un bébé dans son sein, dans ses entrailles. Je dis : Oh oui ! L’esprit du Seigneur commença à m’éclairer là-dessus. Elle doit accoucher.

    Le Seigneur me dit : Ma fille, le monde est enceint et doit accoucher. La nature crie vers moi et réclame vengeance. Le sang des innocents crie vengeance tout comme le sang d’Abel (Mathieu 24v35). Oh ! Merci Seigneur ! Pendant que j’écris cette phrase je vois jaillir une lumière jaune et bleue… Je bénis le Seigneur. Je bénis le Seigneur parce que cela vient de Lui…et je lui rends grâce… tu confirmes toujours Seigneur ce que tu dis.

    Puis Il me dit : La guerre nucléaire doit se faire, tout comme mon enlèvement. Elle se présente comme ceci : un temps de paix, un temps calme. Tu connais l’œil d’un ouragan ? -Oui Seigneur.

    Il se présente en 3 parties : La 1ère partie c’est du vent avec de l’eau ; la 2ème, c’est l’œil du cyclone…un temps calme ; la 3ème redouble d’intensité… La 3ème partie sera la guerre nucléaire.

    Seigneur pourquoi ? Pourquoi ? D’une voix forte comme un tonnerre il me répondit : C’est à cause de l’injustice des hommes, de leur folie et de leurs péchés. Elle sera à une grande échelle mondiale… il y aura une grande famine…la pénurie… beaucoup de morts… Le Seigneur me montre un gaz meurtrier dans l’air.

    Dis à mon peuple de monter à la montagne sainte. (Psaumes 3v5) Invoquez-moi et je répondrai (Jérémie 33v3). Je cherche des cœurs purs qui se tiennent à la brèche (Ézéchiel 22v30).

    Le fondement de la terre sera ébranlé par des catastrophes naturelles de tous genres…et tout ceci vient de moi. Amen.

    Seigneur je te bénis et te rends grâce pour ta révélation parce que tu es Dieu ; tu fais comme tu veux avec qui tu veux. Saint-Esprit, puisses- tu toucher les cœurs de ceux qui ne te connaissent pas ... les ramener à la repentance, au pied de la croix, pour Christ notre sauveur. Sois béni Père ! Et que cette révélation touche les cœurs et ramène ton peuple à une vraie repentance et à avoir ta crainte.

    Je te bénis Père, au nom de Jésus- Christ.

    Amen

    A lire Esaie 52v8 / 60v6

    Ézéchiel 3v17 /23v 1 -10

    Habacuc 2v1-3

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique