•  

     

     

    Pour les serviteurs

    Serviteur de Dieu ayez la crainte de L’ÉTERNEL

    Faite Paître les brebis de L’ÉTERNEL

    ( j'ai vu la MAIN de Dieu se lever contre les pasteur Le seigneur debout dans une église en Guadeloupe derrière un pépite avec un marteau à la main  près à frapper ).

     

     Ézéchiel 34

    1  La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:

    2  Fils de l'homme, prophétise contre les pasteurs d'Israël! Prophétise, et dis-leur, aux pasteurs: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Malheur aux pasteurs d'Israël, qui se paissaient eux-mêmes! Les pasteurs ne devaient-ils pas paître le troupeau?

    3  Vous avez mangé la graisse, vous vous êtes vêtus avec la laine, vous avez tué ce qui était gras, vous n'avez point fait paître les brebis.

    4  Vous n'avez pas fortifié celles qui étaient faibles, guéri celle qui était malade, pansé celle qui était blessée; vous n'avez pas ramené celle qui s'égarait, cherché celle qui était perdue; mais vous les avez dominées avec violence et avec dureté.

    5  Elles se sont dispersées, parce qu'elles n'avaient point de pasteur; elles sont devenues la proie de toutes les bêtes des champs, elles se sont dispersées.

    6  Mon troupeau est errant sur toutes les montagnes et sur toutes les collines élevées, mon troupeau est dispersé sur toute la face du pays; nul n'en prend souci, nul ne le cherche.

    7  C'est pourquoi, pasteurs, écoutez la parole de l'Éternel!

    8  Je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, parce que mes brebis sont au pillage et qu'elles sont devenues la proie de toutes les bêtes des champs, faute de pasteur, parce que mes pasteurs ne prenaient aucun souci de mes brebis, qu'ils se paissaient eux-mêmes, et ne faisaient point paître mes brebis, -

    9  à cause de cela, pasteurs, écoutez la parole de l'Éternel!

    10  Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux aux pasteurs! Je reprendrai mes brebis d'entre leurs mains, je ne les laisserai plus paître mes brebis, et ils ne se paîtront plus eux-mêmes; je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne seront plus pour eux une proie.

    11  Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'aurai soin moi-même de mes brebis, et j'en ferai la revue.

    12  Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses, ainsi je ferai la revue de mes brebis, et je les recueillerai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour des nuages et de l'obscurité.

    13  Je les retirerai d'entre les peuples, je les rassemblerai des diverses contrées, et je les ramènerai dans leur pays; je les ferai paître sur les montagnes d'Israël, le long des ruisseaux, et dans tous les lieux habités du pays.

    14  Je les ferai paître dans un bon pâturage, et leur demeure sera sur les montagnes élevées d'Israël; là elles reposeront dans un agréable asile, et elles auront de gras pâturages sur les montagnes d'Israël.

    15  C'est moi qui ferai paître mes brebis, c'est moi qui les ferai reposer, dit le Seigneur, l'Éternel.

    16  Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade. Mais je détruirai celles qui sont grasses et vigoureuses. Je veux les paître avec justice.

    17  Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je jugerai entre brebis et brebis, entre béliers et boucs.

    18  Est-ce trop peu pour vous de paître dans le bon pâturage, pour que vous fouliez de vos pieds le reste de votre pâturage? de boire une eau limpide, pour que vous troubliez le reste avec vos pieds?

    19  Et mes brebis doivent paître ce que vos pieds ont foulé, et boire ce que vos pieds ont troublé!

    20  C'est pourquoi ainsi leur parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je jugerai entre la brebis grasse et la brebis maigre.

    21  Parce que vous avez heurté avec le côté et avec l'épaule, et frappé de vos cornes toutes les brebis faibles, jusqu'à ce que vous les ayez chassées,

    22  je porterai secours à mes brebis, afin qu'elles ne soient plus au pillage, et je jugerai entre brebis et brebis.

    23  J'établirai sur elles un seul pasteur, qui les fera paître, mon serviteur David; il les fera paître, il sera leur pasteur.

    24  Moi, l'Éternel, je serai leur Dieu, et mon serviteur David sera prince au milieu d'elles. Moi, l'Éternel, j'ai parlé.

    25  Je traiterai avec elles une alliance de paix, et je ferai disparaître du pays les animaux sauvages; elles habiteront en sécurité dans le désert, et dormiront au milieu des forêts.

    26  Je ferai d'elles et des environs de ma colline un sujet de bénédiction; j'enverrai la pluie en son temps, et ce sera une pluie de bénédiction.

    27  L'arbre des champs donnera son fruit, et la terre donnera ses produits. Elles seront en sécurité dans leur pays; et elles sauront que je suis l'Éternel, quand je briserai les liens de leur joug, et que je les délivrerai de la main de ceux qui les asservissaient.

    28  Elles ne seront plus au pillage parmi les nations, les bêtes de la terre ne les dévoreront plus, elles habiteront en sécurité, et il n'y aura personne pour les troubler.

    29  J'établirai pour elles une plantation qui aura du renom; elles ne seront plus consumées par la faim dans le pays, et elles ne porteront plus l'opprobre des nations.

    30  Et elles sauront que moi, l'Éternel, leur Dieu, je suis avec elles, et qu'elles sont mon peuple, elles, la maison d'Israël, dit le Seigneur, l'Éternel.

    31  Vous, mes brebis, brebis de mon pâturage, vous êtes des hommes; moi, je suis votre Dieu, dit le Seigneur, l'Éternel.

    Line Antoine

                                                           Que Dieu vous bénisse

     

    1208e3b5-m

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Enseignants pédophiles, des procédures disciplinaires renforcées

    Alors que sort un rapport accablant dans l’affaire de Villemoisson-sur-Orge, l’Éducation nationale annonce, vendredi 22 avril, un renforcement des procédures disciplinaires en direction des enseignants condamnés pour pédophilie.

    Najat Vallaud-Belkacem a annoncé, vendredi 22 avril, un renforcement des sanctions disciplinaires en direction des enseignants condamnés pour pédophilie. ZOOM

    Najat Vallaud-Belkacem a annoncé, vendredi 22 avril, un renforcement des sanctions disciplinaires en direction des enseignants condamnés pour pédophilie. / Patrick Kovarik/AFP

    Les affaires de pédophilie continuent d’entacher l’image de l’éducation nationale. Il y a un an tout juste l’institution était sévèrement mise en cause pour avoir maintenu en poste un directeur d’école de Villefontaine (Isère) condamné pour détention d’images pédopornographiques.

    Cette fois, la Rue de Grenelle rend public un rapport accablant sur l’affaire de Villemoisson-sur-Orge, attestant « d’erreurs d’appréciation graves » de la part de l’institution ayant maintenu en fonction un enseignant condamné en Angleterre pour pédophilie.

    Sommée de réagir, Najat Vallaud-Belkacem annonce vendredi 22 avril un renforcement du dispositif disciplinaire pour les enseignants impliqués dans une affaire de mœurs.

    De nouveaux garde-fous

    Dans une instruction parue vendredi matin au Bulletin officiel, la ministre modifie le dispositif en vigueur concernant les procédures disciplinaires. Jusqu’à présent, lorsqu’un enseignant était condamné pour une affaire de mœurs, il passait ensuite devant une commission paritaire – composée de membres de l’administration et de représentants syndicaux – qui décidait de la sanction administrative à prononcer à son égard. Cette dernière allant du blâme à la révocation.

    Dorénavant, le service de ressources humaines du ministère aura aussi son mot à dire « afin qu’un regard croisé sur la sanction la plus adaptée puisse être porté en amont de la prise de décision », précise l’instruction. « En clair, il y aura un double regard sur la sanction à prendre », précise l’entourage du ministre.

    Objectif  : multiplier les garde-fous pour éviter les dysfonctionnements du passé. Autre nouveauté, la commission paritaire ne pourra plus remettre en question « la matérialité des faits » établis par la justice – ce qui avait été le cas concernant l’enseignant condamné en Grande-Bretagne.

    Une coopération renforcée avec la justice

    Suite à l’affaire de Villefontaine, la législation vient d’être modifiée pour fluidifier l’échange d’informations entre justice et éducation nationale. Les procureurs doivent désormais systématiquement prévenir la rue de Grenelle en cas de condamnation d’un enseignant.

    Autre nouveauté, ils pourront l’informer dès le stade de l’enquête lorsqu’un faisceau d’indices semble incriminer l’enseignant. Et ce afin que l’éducation nationale puisse le suspendre de ses fonctions le temps des investigations. Cette disposition de la loi a longtemps fait débat – chez les enseignants et chez les parlementaires – tant il met à mal le principe de la présomption d’innocence.

    Un phénomène d’ampleur

    Le ministère a annoncé la radiation de 27 enseignants en 2015 pour des affaires de pédophilie. Le nombre de radiations était de 19 en 2014, 26 en 2013 et 15 en 2012. Leur nombre reste donc relativement stable.

    L’éducation nationale a d’ailleurs choisi de passer au crible les antécédents judiciaires de ses 800 000 enseignants. Jusqu’à présent, elle a accès à leur casier judiciaire lors de leur embauche mais elle peut ne pas être informée de leurs démêlés avec la justice survenus ensuite. Comme ce fut le cas pour le directeur de Villefontaine. Ce contrôle a débuté fin janvier et doit durer un peu plus d’un an.

    > A LIRE : Pédophilie, le casier judiciaire des enseignants passé au crible

    les faits • Pédophilie : Nadjat Vallaud-Belkacem annonce des mesures pour l’Éducation nationale

    l'entretien • « L'Education nationale doit accepter un regard extérieur

    http://www.la-croix.com

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Les Avertissements de Dieu

     

     Le 19 avril 2016 lors de la prière par téléphone

    Paroles données par Line Antoine

     

    J’entends Dieu me dire : Les mères vont avoir des relations sexuelles avec leurs fils …pères avec leurs filles, frères et sœurs…

    La violence va se multiplier en Guadeloupe et une grande partie tombera dans l’alcool. Les meurtres vont se multiplier et beaucoup de jeunes mourront dans des accidents.

    La mer sera déchaînée les bateaux aurons des difficultés à naviguer " des tsunamis"

    Dieu dit ceci: faites attention et prenez garde. Beaucoup de ceux que vous voyez, qui étaient grands, ne le sont plus… C’est uniquement de la routine mais je ne suis plus avec eux car mon onction les a quittés depuis longtemps ; c’est du semblant. Mais les petits seront élevés. Mon petit troupeau … Ils seront comme des poussins.

    Et je vois en ce moment une poule avec ses poussins derrière elle…Ce sont ceux-là qui sont à moi, dit l’Éternel. Une bonne partie qui a été méprisée et rejetée… ceux qui n’ont pas d’instruction, mais qui m’aiment ; c’est à ceux-là que je vais confier mes secrets ; ceux qui ne sont pas des intellectuels ; ceux qu’on a méprisé et rejeté… mais je parlerai au travers d’eux et j’agirai au travers d’eux ; et ils seront mes témoins et ils seront ma voix ; et le monde des grands verra que je les ai élevés.

    Prenez garde à vous, de toutes sortes de séductions. Gardez vos langues en laisse et prêchez mon royaume parce que je ne suis pas à la porte, mais je suis là. Craignez-moi, dit l’Éternel et marchez dans ma présence dans la sainteté. Il arrivera que je ne parlerai plus comme je parle maintenant parce que j’ai trop parlé. Je vais m’arrêter. Ayez le discernement, vivez selon mon esprit et ma révélation. Soyez attentifs à ma voix et obéissez.

    Je suis l’Éternel Dieu qui vous a parlé ce soir. Ne regardez pas à ma servante, mais écoutez ma voix, marchez selon ma voix et ma révélation et vous verrez ma gloire. J’ai tant de cadeaux en réserve pour vous mais vous bloquez le moment ; vous stoppez le moment ; mais l’heure est arrivée. N’ayez crainte. Je suis en train de les donner. Vous allez ressentir ma présence en vous, dans votre estomac ; Je suis en train d’allumer la lumière, de ranimer la flamme, la petite flamme en vous. CROYEZ EN MOI ! Je suis là pour vous, et pour toujours. Dernière phrase donnée en chantant.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire