•  

     

    Le ciel révelation

     

    Rêve du 1/10/2017 à 4h21

    de Line Antoine

     

    Je vais partager avec vous un rêve que j’ai fait le 1er octobre 2017. 4h21

    La scène se passe le soir, en Guadeloupe entre Calvaire et Douville Sainte-Anne. J’étais assise dans un abri  de bus il y avait une dame assise sur banc  2 à 3 mètre de moi et là se trouvait un homme d’une soixantaine  d’années environ debout en face de moi qui dans l’étonnement,  regardait le ciel disant : Mais que se passe t-il ? Que se passe t-il ? Que se passe t-il ? Je me suis alors levée de ma place pour voir ce que cet homme regardait avec  autant d’insistance… j’ai alors vu une partie du ciel (le ciel était très très bas) et plus haut et tout autour c’était les ténèbres, le noir total.  J’ai vu 3 images en miniature qui ressemblaient à la carte de la Guadeloupe. Un ange est venu en face de moi … Il volait à l’horizontal avec beaucoup de grâce dans une très belle robe ,un magnifique voil…Il était magnifique !dans une belle lumière Il m’a regardé, m’a souri, ne m’a rien dit et est reparti. Nous n’étions plus seuls car tout à coup  il y a eu du monde… A ma droite, à ma gauche… Les gens étaient debout, et cet homme était toujours là, à sa place, regardant… Je me suis agenouillée, levant les 2 mains vers le ciel pour adorer mon Dieu, le remerciant et espérant de tout mon cœur que toutes ces personnes qui étaient là feraient de même. Mon espérance fut vaine… et je me suis ensuite retrouvée derrière l’abri, dans une maison où il y avait quelques sœurs en Christ que je ne connaissais pas . Elles étaient assises autour d’une grande table et j’ai voulu les alerter et leur raconter ce qui s’était passé dehors… Mais elles étaient si occupées que cela ne les intéressait  pas. L’une d’elles que je connais m’emmena dans une autre pièce pour me montrer ce qu’elle possédait. Elle m’a dit : regarde ! J’ai vu beaucoup de bibelots, d’objets de décoration, en étain, en cuivre. Elle me dit que quelqu’un les  lui avait demandés mais comme elle y tenait, elle a préféré les  garder. J’ai compris que ces choses auxquelles elle était attachée étaient ses idoles (les idoles ne sont pas seulement des statues…). Elle était dans la mondanité et ce qu’elle me disait  m’importait peu parce que j’étais trop attristée par ce j’avais vu dehors, l’attitude des gens qui n’avaient pas adoré Dieu… et dans cette maison, les gens étaient occupés à leurs affaires. Lorsque j’ai quitté la pièce, j’étais vraiment triste et malheureuse. Ces femmes étaient encore assises autour de cette grande table partageant un gâteau, une forêt noire… (je reconnais celle qui partageait le gâteau) Et j’ai voulu encore leur dire : Voilà ce qui s’est passé dehors ! C’est le * Yom kippour ! Personne ne m’écoutait. Elles étaient trop occupées… à manger. Et j’ai dit  : On ne m’écoute jamais ! On ne m’écoute jamais !On ne m’écoute jamais ! Et je suis partie, les laissant à leurs affaires… se remplissant le ventre.

    Le Seigneur dit : Mon peuple est très occupé à ses délices, très attaché à son confort et son bien être… je leur ai pourtant fait la promesse  de revenir  les chercher…

    Je vous avertis encore une fois par ma servante …Le temps arrive à son terme.  Repentez-vous et convertissez-vous. Je veux faire ma demeure en vous ; Je veux souper avec vous. Mon cœur est blessé et je suis triste en voyant  l’état de mon peuple et de mon église. Beaucoup sont assujettis à l’ennemi. Vos cœurs sont remplis d’idoles, de convoitise et de l’amour des choses de ce monde. Mes chers et tendres enfants, je vous aime d’un amour profond. Croyez-le et venez à moi. Mes bras sont grand ouverts… Je ne veux pas vous perdre. Détournez-vous du monde, de ses fêtes, de ses amusements car tout cela n’est que séduction pour perdre votre âme ! Je vous dis que ciel et terre passeront mais mes paroles ne passeront point. Venez boire à ma fontaine car je veux vous rafraîchir. Rappelez-vous l’histoire de Noé, homme de foi  qui a construit une arche sur l’ordre du Seigneur pour échapper au déluge!

    Jusqu’à ce jour il y a beaucoup d’incrédules qui doutent encore de mes révélations…de ma parole ; qui ne croient pas … Repentez-vous ! Repentez-vous dit le Seigneur ! Je ne veux pas que vous alliez en enfer car il existe vraiment tout comme le ciel est réel. Amen

    * Yom kippour : C’est le jour du grand pardon. Fête juive considérée comme la plus sainte de l’année juive qui a lieu selon les années, en septembre ou octobre dans le calendrier grégorien.

    1 Jean 15 : N’aimez point le monde ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui.

    Matthieu 24 v 37-39 : Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du fils de l’homme. Car dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche. Ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous. Il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Visions de la Guadeloupe

     

    Visions de la Guadeloupe 2004-2005 

    Line ANTOINE

    En 2004-2005, j’ai eu une série de visions venant du Seigneur dont je vais vous parler.

     Qui sont tout à fait d’actualité aujourd’hui.

    Le 20 septembre 2004 Dieu me dit en insistant par 2 fois : Le malheur de la Guadeloupe sera grand et ses tribulations seront grandes et dureront.

     

    Vision le 11/02/2005 à 4h56 : J’ai vu une lumière jaillir sur le mur de ma chambre…la carte de la Guadeloupe vide, toute dentelée comme une scie

    Résultats de recherche d'images pour « carte de la guadeloupe »

    J’ai vu une lumière jaillir sur le mur de ma chambre…la carte de la Guadeloupe vide de couleur argenté , toute dentelée comme une scie, sortir d’en haut, descendre avec beaucoup de grâce, tournant sur elle-même jusqu’à ce qu’elle arrive au-dessus du vase à fleurs où la lumière avait jailli… C’était beau ! Après j’ai vu le visage glorieux du seigneur, très beau, apparaître devant les fleurs que j’ai dans ma chambre. Devant son visage il y avait comme un nuage et de la lumière. Il avait les cheveux bouclés mi longs, comme de la laine. Son visage ressemblait à de l’airain ou du bronze, et ses yeux étaient comme du feu. Il était vraiment magnifique.

    Le 17 octobre  2004, j’ai encore eu la vision de la carte de la Guadeloupe. J’ai vu la main du Seigneur gommer  toute la partie de la cote sous le vent.

    Le 20 octobre  2004, j’ai encore eu la vision de la carte de la Guadeloupe avec des points rouges signalant un danger, de Bouillante juste à Saint François. La côte sous le vent va payer un lourd tribu.La Grande Terre ne seras point épargnée

     

    J'ai vu la coulée de la lave

    Visions de la Guadeloupe

     

    Le 25 octobre  2004, j’ai vu un grand feu et entendu une grande explosion  sortant de derrière la montagne, des projections de terre et de roches de couleur feu…  En fait, j’ai vécu  en Esprit l’explosion de la Soufrière et c’était terrible  J'ai vu la coulée de la lave comme un feu dans les montagnes!

    Le 26 octobre  2004, j’ai vu 3 cartes de la Guadeloupe posées l’une à côté de l’autre… La première et la deuxième avaient disparu, et la troisième était restée…

    Le 16 novembre 2004, j’ai encore eu la vision de la carte de la Guadeloupe, cette fois-ci avec la forme  d’un papillon bizarre… Il est dit que l’île ressemble à un papillon !  Sauf que la forme que j’ai vue était spéciale. Rappelez-vous que j’ai vu le Seigneur gommer la côte sous le vent…Et  cette carte était gorgée d’eau.

    Mais avant cela, le 11 novembre 2004, j’avais vu la main de l’Éternel qui était remplie d’eau. Cela veut dire quoi ? La  Guadeloupe subira d’importantes inondations.

    Le 11 janvier 2005, Dieu m’a dit : La Guadeloupe aura beaucoup de problèmes et de malheurs.

    Peuple de Guadeloupe, préparez-vous ! Détachez-vous des choses de ce monde qui ne sont que Vanité…

    C’est le temps de chercher Dieu afin que votre âme soit sauvée avant le retour de Christ.

    Amen




     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    LA GUERRE DES ÉTOILES

     

     

    LA GUERRE DES ÉTOILES

     

    Révélation de Line ANTOINE

    Le 5 mars 2017 le Seigneur m’a donné cette révélation de La guerre des étoiles.

    Jésus dit : Je Suis l’étoile brillante du matin.

      Alors que j’étais en prière, Dieu m’a dit : La guerre des étoiles. Je fus très étonnée car je n’avais jamais entendu parler de cela. Je questionnai donc Dieu sur ce sujet ne comprenant pas comment une guerre des étoiles peut avoir lieu. Il me répondit : la guerre des étoiles est une guerre de religions. L’islam est en train de prendre une ampleur démesurée dans le monde et combattra les chrétiens, mes enfants. L’islam provoquera la guerre, des émeutes et de nombreux attentats ( en France). C’est ce à quoi les nations sont confrontées actuellement…

     

    Dieu me dit ceci : J’appelle mes sentinelles à rester à leurs postes. Je serai avec vous dit le Seigneur.

    J’appelle mes sentinelles à revenir à leurs postes. Ayez la foi…Gardez la foi car je suis avec vous et le serai toujours. Je combattrai pour vous. Les jours à venir seront très très mauvais. Ne vous inquiétez pas du lendemain car je prendrai soin de vous.Priez pour les gouvernements afin qu’ils aient le discernement et qu’ils prennent de sages décisions car beaucoup d’entre eux seront pour cette religion. Le but  étant de convertir mon peuple à L’islam. Gardez les yeux fixés sur moi car je reviens bientôt.

    Il me donna les versets suivants :

    • Apocalypse 12 v 7 : Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent

     

    • Matthieu 24 v 29 : Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées

    • Psaume 147 v 4-5 : Il compte le nombre des étoiles, Il leur donne à toutes des noms. Notre Seigneur est grand, puissant par sa force, Son intelligence n'a point de limite

     

    • Genèse 1 v 14 : Dieu dit: Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années

    Que Dieu vous bénisse et que vous preniez conscience du temps dans lequel nous sommes avec un grand discernement. Amen

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique